Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 08:18

Bonjour !

Voilà quelques jours que je ne suis pas venue vous montrer mes avancées, et pour cause... Je brodais, et j'écrivais ! ;-)

Sans plus attendre, je ne suis pas peu fière de vous présenter le cheval du traineau, sur le C'était en décembre d'Amap :

Cheval en point de croix
Cheval en point de croix

Ouf ! Un gros morceau que ce cheval...

Il ne me reste plus qu'une seule étape, le traineau lui-même. Cette fois, les choses se précisent.

Merci de votre passage, et bonne journée ensoleillée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
magnifique !<br /> grosse bête ce cheval <br /> très joli<br /> bz
Répondre
G
Oui Joelle, il était très gros ce cheval, pffff... Mais j'ai presque terminé le traineau, ça c'est la bonne nouvelle. ^^ Bises, merci de ton petit mot !
D
Qu'il est beau, ce cheval, et fringant : il donne envie de voir le traîneau plein de Kdos...
Répondre
G
Des cadeaux, je ne sais pas s'il y en a dans le traineau... Pourquoi tu penses de suite aux cadeaux, hein ? ;-) Bises, merci
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
G
Merci Luby, bises !
B
Noël peut arriver tu seras à l'heure maintenant c'est sûr et quel beau cadeau biz belle journée
Répondre
G
Oui, maintenant je pense qu'il sera terminé pour ce Noël... ^_^ Je serai contente de terminer cette broderie au long cours ! Bises
M
Par expérience je sais qu'un cheval est un sacré petit morceaux,mais ouf!tu as fais<br /> cette broderie et superbe,je l'aime beaucoup.<br /> Bonne finition<br /> Douce journée<br /> Berberis
Répondre
G
C'est bien vrai, il était long à broder ce cheval... Heureusement, le harnais faisait coupure, pour ne pas broder toujours la même couleur. Merci beaucoup de ton message, bises !
N
ca a bien avancé bises
Répondre
N
ca a bien avancé bises
Répondre
G
Ca prend forme...! Merci, bises
M
Bientôt la fin de cette belle broderie. Bises
Répondre
G
Ouiiiiii, il me tarde ! Bises

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png