Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 10:30

Bonjour à tous,

 

Ces derniers jours j'ai repris tout doucement mon projet de coussin de mariage, en étant malade ce n'était pas simple de compter les croix et je préférais plutôt faire un peu de couture...

 

Mais j'ai quand même fait une petite avancée sur le coussin, voyez plutôt :

 

DSCN1271

DSCN1463.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé la frise de fleurs, et atteint la bordure droite de la broderie. Cette fois la photo est prise sans flash, ça rend mieux la couleur du fil. 

 

 

 

Merci de votre visite, bonne journée ensoleillée à vous !

http://storage.canalblog.com/06/27/926600/72519979.gif

 

 

Tags : coussin, mariage, broderie, point de croix

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais non pourquoi tant de stress, ce n'est pas pour demain ce mariage tu as le temps, il va être magnifique ce coussin moi j'ai hate de le voir fini. Bon rétablissement, et bonne fin de journée,<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup Lau! Je vais tâcher de me relaxer...  Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Belle avancée ! le rendu est superbe....
Répondre
G
<br /> <br /> Oui plus j'avance et plus je suis satisfaite, notamment de la couleur du fil. Merci de ton passage, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très beau, bonne continuation, bises...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lau! J'aimerais le finir rapidement pour m'éviter de stresser encore plus à l'approche du mariage, donc je vais essayer de m'y mettre dès que j'ai un moment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup la frise, bonne continuation!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Albena, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est un très beau début, il va être superbe le coussin !! Bisous et belle soirée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro, je vais m'appliquer pour la suite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est superbe, bravo !! :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Eliane! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli.Il me tarde de voir le résultat.<br /> Bon courage à toi.<br /> BISES A+
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Christine! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
beau début je suppose un fil un point<br /> Bon courage<br /> Biz à toi<br /> Nicole
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nicole! Je le brode en 2x2, ce qui fait que c'est plutôt rapide. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
D'où j'en conclue que tu es sur la guérison...
Répondre
F
Jolie debut<br /> bonnes petites xxxx<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png