Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 09:35

Bonjour,

 

Comme vous le savez, j'ai dernièrement réalisé une broderie pour le coussin d'alliances de notre mariage, en juillet ; et c'est une collègue du forum Chez nous les Toquées, Michèle alias MIDU, qui m'a offert un bien beau cadeau en réalisant une dentelle aux fuseaux sur mesures, adaptée au motif et à la couleur de mon fil, et en cousant elle-même le coussin!

 

Or, j'ai eu le grand plaisir de recevoir le coussin hier au courrier...

 

Ce matin, après l'avoir dûment rembourré et refermé, je suis heureuse de vous montrer enfin les photos de cette petite merveille : 

 

DSCN1782.JPG

 

DSCN1785.JPG

 

Et un petit détail de la dentelle :

DSCN1783.JPG

 

Alors, qu'en dites-vous ? Magnifique, cette dentelle, non ? Elle donne un beau cachet à la broderie, qui aurait été un peu fade, un peu nue... Je sens que je vais devoir faire attention, pour ne pas baver dessus le jour J.

 

Michèle, nous te remercions infiniment de ton geste d'amitié, qui nous touche beaucoup tous deux. Tu nous as offert un magnifique présent de mariage !

 

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/hz0l46cg.gif

 

Tags : coussin, mariage, alliances, broderie, point de croix, dentelle, fuseaux, couture

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres joli mais tu n ' as pas mis la date du mariage.<br /> je reste bouche bee devant la dentelle au fuseau . j ' ai vu faire . quel art!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
G
<br /> <br /> On s'est mariés le 07 juillet 2012. Oh oui je suis aussi admirative que toi, et le résultat est superbe mais ne rend pas à 100% sur les photos... La dentelle parait plus légère en vrai. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
IL y avait un petit temps que je n'étais pas venue et je n'avais pas vu tous ces gentils commentaires y compris de ton chéri. Je suis très heureuse de vous avoir fait plaisir et cela m'a donné un<br /> but dans des moments difficiles. Gros bisous à vous 2 en attendant le jour J et de voir des photos.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse Midu, si tu pouvais être parmi nous pour le jour J on serait ravis! Ton ouvrage plaît à tout le monde! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trés joli et délicate attention !! tu vas étre bien émue ce jour la ! bisous !
Répondre
G
<br /> <br /> Ouiiiii, c'est sûr! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est tout simplement sublime, bravo pour la patience, la réalisation, l'idée... ça sera un souvenir tout particulier pour vous, en ce jour d'exception.
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tu dis, le souvenir n'en sera que plus précieux. Et tu pourras même le voir "en vrai"! <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est tout simplement superbes bravo
Répondre
S
c'est superbe bavo
Répondre
I
Wahouuu c'est magnifique ....Aussi bien la dentelle que la broderie, tout est beau !!
Répondre
S
il est superbe!!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> C'est magnifique et tellement précieux comme cadeau !!!<br /> Bravo à toutes les deux pour cette "alliance" de vos dons...<br /> <br /> Bisous..
Répondre
G
<br /> <br /> Beau jeu de mots, Lilinours! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est superbe ce coussin, et la dentelle, tout simplement magnifique !! Bisosu et belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png