Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:31

Voici un tuto super simple pour réaliser de petits étuis à mouchoirs en tissu : c'est sur le blog Mes croix petit à petit,  ICI.

 

J'ai commencé par faire une première pochette, bleue, vite réalisée... et j'ai enchaîné sur une autre, puis une autre dans des coloris différents...

 

Pour finir, voici ma "fournée" de pochettes! De quoi distribuer à mon entourage : elles seront bien utiles, je crois, en ces temps propices aux microbes.

 

DSCN1362

DSCN1364.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite !

http://brodeuse92.free.fr/images/gifs/a%20bientot%20souris.gif

 

 

 

Tags : étui, pochette, mouchoirs, tissu, couture, tuto, facile, simple, Mes croix petit à petit

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et bien quand tu t'y mets on ne t'arrete plus !!<br /> Pratique et jolie, bravo ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je suis comme ça! Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien utiles ces petites pochettes surtout en ce moment<br /> bises de Malélé
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tu dis, Malele ! Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Jolies pochettes !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Isabelle, bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle production ! Merci pour ta visite et le lien vers mon blog.<br /> A très vite !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi pour ce super tuto, et pour ta visite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
te voilà bien équippée!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Albena, je peux affronter la neige! Elle a arrêté de tomber, mais à mon avis ça va retomber pendant la nuit. Biz,<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup<br /> Surtout la rose a gauche et la rose a pois<br /> Ça donne envie d'être enrhumé LOL<br /> Bravo
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Pomme, moi aussi j'aime bien l'étui rose à gauche! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Avec cette période de froid... sortez les mouchoirs !
Répondre
G
<br /> <br /> Exactement, c'est maintenant ou jamais ! Il s'est mis à neiger, ici... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa ces petites pochettes, bravo, bizzzzzzzz
Répondre
M
belle adresse merci beaucoup
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png