Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 09:25

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous le savez, ces temps-ci je disposais de moins de temps pour la broderie car je me consacrai aux finitions de mon prochain livre sur les contes et légendes marseillais. J'ai surtout passé plusieurs jours sur l'aquarelle de couverture, que je viens enfin de terminer et d'envoyer à mon éditeur !

 

J'ai eu envie de vous la montrer... Voici donc ce qui m'a pris tant de temps ces derniers jours : 

 

TARASQUE-Couv-rec.jpg

 

Les sudistes l'auront reconnue, c'est la fameuse Tarasque de Tarascon. 

 

Le scanner a pas mal éclairci les couleurs et le dessin sera recadré, mais cela donne une idée de la future couverture.

 

Enfin, je vais pouvoir retourner toute entière à mes petites xxx !  

 

 

Passez une bonne journée, à bientôt

 

http://storage.canalblog.com/19/22/534958/51593655.jpg


 

 

 

Tags : aquarelle, dessin, Tarasque, conte, légende, Provence, Marseille

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Et moi qui pensait que c'était un hommage à la nouvelle monture des Pandarens dans WoW :<br /> http://eu.battle.net/wow/fr/blog/4663038/La_monture_des_pandarens_d%C3%A9voil%C3%A9e__la_tortue-dragon__-23_05_2012#blog<br /> <br /> :D<br /> <br /> C'est très joli, bravo ! Tu me diras quand sort le livre ?<br /> <br /> Bizous à vous !
Répondre
G
<br /> <br /> Ohhh ceci serait-ce un signe pour que je me réabonne à WoW...? <br /> <br /> <br /> Le livre sortira vers novembre-décembre, je vous tiendrai au courant sur le blog!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
même pas peur mais tu m'en bouche un coin avec ton aquarelle bizz
Répondre
S
Tu es partout !!!! que de jolies choses, il est sympa ton dessin, préviens nous quand ton livre sortira. Bonne fête des mamans, bisous<br /> Lau
Répondre
G
<br /> <br /> Je posterai une photo du livre dès qu'il sortira! Bises, merci de ton passage et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne sais pas trop ce que raconte ton futur livre (juste les grandes lignes), mais ton desssin l'illustre bien apparement ! c'est pas mal du tout je trouve...au fait as tu reçu un petit colis ces<br /> derniers jours ? nan ? bisous
Répondre
P
C'est super comme illustration, ça donne envie de voir le livre, bizzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Corinne, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Superbe illustration ... j'espère de tout coeur que ça va être retenu. Quel talent !!! Bisous et bon week end
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro - rhô que de compliments! Bises, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
moi j'adore les tortues ! dis-donc comment peux-tu faire pour entreprendre autant de choses !!!<br /> félicitations bz
Répondre
G
<br /> <br /> Comment je fais? Ben... Je cours, je cours, je cours...! Merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo, je ne savais pas que tu écrivais !!!!<br /> bisous véro
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh ! Très réussie, la bébête. J'espère qu'il tourner aussi bien que le précédent.
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère aussi! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très réussi ce dessin ,j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir le livre dans sa globalité !!!!<br /> Bon weekend<br /> Edith
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Edith ; il me tarde de l'avoir entre les mains mais il y a encore plusieurs mois à attendre... Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png