Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 09:42

Bonjour !

 

Sur le forum Chez nous les Toquées, où les idées abondent, une opération défis a été organisée. Le but ? Nous inciter à broder et fabriquer un objet que nous n'avions encore jamais fait. Les participants ont donc fait une liste de tous les petits objets brodés qu'ils n'avaient jamais réalisés, et des défis ont été lancés... 

 

C'est Karine (pas de blog) qui m'a lancé un défi, celui de lui fabriquer un étui à ciseaux ! Voici donc ce que je lui ai envoyé, et qu'elle vient de recevoir dans sa boîte aux lettres :

DSCN1274-rec.JPG

 

Karine aime les oiseaux et la couleur bleue, par conséquent ce modèle s'imposait ! J'y ai ajouté une paire de ciseaux papillon, bleue elle aussi, afin de garnir la pochette. La grille de l'étui et de sa pendouille est en vente sur le site Créative Poppy, ICI.

 

Merci Karine pour ce défi, qui m'a poussée à créer de nouvelles choses ! Ce fut très agréable d'apprendre à faire cet étui.

 

 

Bonne journée à vous qui me lisez, et merci de votre visite !

 

http://storage.canalblog.com/54/30/534958/32354987.jpg

 


Tags : étui, pochette, ciseaux, défi, échange, forum, Toquées, bleu, oiseaux, papillon, pendouille, Creative Poppy, broderie, couture 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou,<br /> <br /> Tu as vraiment bien réussi ton défi ! C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo à toi pour t'être lancée, cela valait vraiment la peine car cela me permet de voir une nouvelle petite merveille !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
D
Quel travail ! c'est magnifique ! mais comment trouves-tu le temps de tout faire ?
Répondre
P
C'est chouette les surprises tu as raison<br /> Bises
Répondre
P
Je te comprends, ça va être long d'attendre alors !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, mais comme ça je le recevrai quand je ne m'y attendrai pas, c'est chouette aussi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je t'admire car je n'en ai jamais fait<br /> Bravo et toi ? Tu vas recevoir quelque chose ?
Répondre
G
<br /> <br /> Ah c'est compliqué, moi j'ai lancé un défi aussi mais pas à Karine! Je recevrai quelque chose aussi, dans les six prochains mois - on avait six mois pour réaliser le défi, mais moi quand j'ai<br /> prévu quelque chose je ne peux pas attendre et j'ai fait le mien tout de suite! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo gyptis, il est super ton étui :)<br /> <br /> bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci MissdesT! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est trés raffiné bravo !!<br /> Une belle façon d'innover ;)<br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nath, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique tu l'as bien gâtée, moi il faut que je m'y mette mais j'ai tellement de boulot en ce moment à l'institut que je suis trop fatiguée le soir pour faire des petites xxxx.<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> N'oublie pas que tu as six mois pour le faire! Bisous Nieve<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Tu tes superbement bien débrouillée dis donc pour cette première !!!!<br /> Bravo pour la technique, la finesse et les coordonnées !<br /> <br /> Bisous et belle nuit...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lilinours! Le site que j'ai indiqué dans l'article fournit un tutoriel de montage, qui m'a bien aidée, mais j'ai quand même pas mal galéré...! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cette petite pochette est magnifique !!bravo !<br /> bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Isabelle, bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png