Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 06:57

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne suis pas très présente ces derniers jours, car j'ai pris froid... Eh oui, nous sommes à trois semaines de "l'été" et je suis plus malade que cet hiver ! Les joies de ce printemps 2013 sont ineffables.

 

Etant malade, je me suis offert un beau cadeau qui va me permettre de ranger tout mon attirail de bricoles, dentelles, boutons, rubans, croquet, charms, etc.

 

Zephyrandco proposait à la vente sur son blog cette belle travailleuse ancienne, qu'il a restaurée et repeinte en gris patiné. Elle m'a immédiatement sauté aux yeux !

DSCN1775.JPG

DSCN1776.JPG

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup cette patine gris très clair, qui lui donne un aspect cosy et la modernise tout en conservant son âge et quelques marques du temps.

 

Comme elle est de dimensions modestes (par rapport aux travailleuses que l'on voit habituellement), elle est parfaite pour ranger toutes mes petites bricoles !  

 

Voyez plutôt.

DSCN1777.JPG

 DSCN1778.JPG

Non seulement mes bricoles sont convenablement rangées et facilement accessibles, mais la travailleuse est très jolie : j'aime bien la regarder, et penser aux petits trésors qu'elle contient.  

 

 

Vous avez encore aujourd'hui et demain pour vous inscrire à notre échange ATC Dentelle,

vous êtes toujours 9 participantes à tenter l'aventure.

Je suis sûre que les idées foisonnent déjà parmi nos participantes !

  http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/563aacbb.gif

 

 

Tags : travailleuse, boîte, Zephyr and co, rangement, dentelle, bouton, charm, ruban, croquet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ton rangement, j'en ai une aussi mais je préfère ton rangement que le mien, Mais la travailleuse repeinte je trouve que c'est une bonne idée...Amicalement.
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Claudine, j'aime bien la patine grise de cette travailleuse, elle m'a plu de suite ! Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle acquisition biosus
Répondre
C
Une belle travailleuse que tu as là !!!
Répondre
:
superbe idée et belle restauration bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Luby, j'en suis ravie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli achat moi je chinerai si je peux pour en trouver une bizouuuuu
Répondre
G
<br /> <br /> Un achat utile et joli, que du + !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne idée de la restaurer ainsi...j'ai celle de ma maman à la maison peut être devrais-je faire pareil...très bien remplie en tout les cas :o) belle journée à toi avec une meilleure santé bise
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'avais de quoi la remplir dans mes placards...!  Zephyrandco a fait un bon travail de restauration je dois<br /> dire, ça rend bien. Bises et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
TRES PRATIQUE !!!!!bisous
Répondre
G
<br /> <br /> En effet ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
ici aussi un temps pourri.<br /> de la gelee blanche la semaine derniere et depuis hier de la pluie.<br /> il fera beau à noel !!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretone
Répondre
G
<br /> <br /> Bon courage à toi pour affronter ce climat hivernal... Il faut un moral d'acier! Bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est très belle, cela me donne une dée pour la mienne que ma grand mère m'avait offerte lorsque j'avais une dizaine d'années et que je garde précieusement<br /> Soigne-toi bien<br /> Bises<br /> Edith
Répondre
G
<br /> <br /> Oh, une travailleuse de famille en plus, quelle chance tu as! C'est très pratique comme rangement, et avec beaucoup de charme, j'adore. Merci Edith, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou j'ai la même à la maison mais avec moins de tiroir je vais demander à JF de me la décaper et de la repeindre c'est une super idée c'est vrai qu'en peu de place tu ranges un max de bricoles<br /> et en plus la couleur actualise cet objet ancien bon et utile achat biz très fraîches ce matin soignes toi bien biz
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'adore ce style d'objet et la patine grise m'a séduite, je suis ravie de mon achat! Merci, bises (de loin à cause des microbes!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png