Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 10:11

http://paradisdesanges.p.a.pic.centerblog.net/vi0uve3q.gif

 

 

En ce premier jour de janvier, je vous souhaite à toutes et à tous,

ainsi qu'à vos proches,une excellente année 2014 ! 

 

 

Puisse-t-elle vous apporter le bonheur, préserver votre santé,

et s'accompagner de nombreuses petites croix

ou de nombreux points de couture. 

 

Et puissent vos bonnes résolutions se réaliser !

 

A bientôt

 

http://www.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20081201/enfants-source_ebo.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle et heureuse année
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiiii, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne année et surtout la santé pour toi et toute ta famille<br /> Bisous Nicole
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nicole, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
meilleurs voeux pour cette année bizzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014, joie, paix et santé.<br /> Bisous. Martine(titoune73)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes voeux, Martine, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou<br /> Merci pour ta visite et tes bons voeux.<br /> A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 en espérant qu elle t apportera tout ce que tu désires.<br /> J espere que tu seras des notres pour le défi de Steffy.<br /> Bisous !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi de ton passage ! Je me suis inscrite à la newsletter de Steffy. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour tes voeux.bonne année a toi aussi ! Brodés bien
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Martine, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
:
Bonne année !<br /> Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Luby ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
belle et bonne année à toi également Fab
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour tes voeux à mon tour de te souhaiter une année 2014 pleine de bonheur avec ton mari et une excellente santé<br /> je te fais des gros bisous<br /> meilleurs voeux également à toutes les personnes qui partagent avec moi tout ce que tu nous laisses découvrir à travers tes différentes passions<br /> à bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi pour ce beau message ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne Année 2014!<br /> Santé, bonheur et pleins de bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> Bisous Corinne
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Corine, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png