Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 09:56

Oui, vous avez bien lu ! Même si Noël approche, un léger vent printanier souffle aujourd'hui...

 

Un petit oiseau vert s'est posé sur ma toile. Formant un bloc de plus sur le SAL Mary Wigham, organisé sur le forum des Toquées ! 

 

La nouvelle étape est arrivée aujourd'hui, alors je me remets au travail.

 

Voilà une petite photo :

DSCN1246.JPG

 

Ce n'est pas tout, car mon marquoir champêtre s'est lui aussi un peu agrandi... Une corbeille de fleurs et de fruits ainsi que des plantes se sont invitées sur la toile, voyez plutôt : DSCN1128.JPG

Bientôt un quart de toile brodée, j'avance doucement mais sûrement... Plutôt tortue que lièvre !  

 

Merci de m'avoir lue,

passez une excellente journée et n'oubliez pas : J - 7 !  

  http://www.zengi.be/22nov/19002244noel-gif.gif

 

 

Tags : SAL, Mary Wigham, forum, Toquées, marquoir, champêtre, Pénélopebroderie, point de croix

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
2 très beaux modèles qui donnent envie de voir la suite
Répondre
:
sympa tes avancées<br /> bonne continuation bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Luby, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres jolie,vaux mieux doucement que rapidement et faire des erreurs. bonne journée bizz
Répondre
M
très jolis modèles ,tu avances bien!!!bisous!!!
Répondre
D
Aussi jolis l'un que l'autre. Il doit te tarder d'arriver au bout, non ,
Répondre
G
<br /> <br /> Oh que ouiiiiiiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Courage il te reste encore pas mal de point à faire .. .d'autant que le 1° janvier approche et qu'un nouvel encours va venir :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Hum... Même 2 !  Bisous Alix, merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu travailles quelle honte !!! j'ai oublié le s
Répondre
G
<br /> <br /> Personne n'a rien vu ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
tout est mignon tu travaille comme une vraie petite abeille biz bonne journée ensoleillée pour le moment
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui, une petite abeille qui a bien besoin de miel pour sa gorge  ; merci Bernadette, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est tout mimi belle avancée bizzzzz
Répondre
M
c ' est toujours le printemps; meme un peu frais!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
G
<br /> <br /> Oui un peu frais mais le soleil est là pour donner le change ! Bises Monique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png