Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 10:01

Bonjour,

 

Je reprends en ce moment un "vieil" en-cours... L'Egypte, de Marie Coeur, que je brode lentement à cause de la toile noire.

 

Le forum des Toquées organise en 2013 un SAL "Chacune son projet", qui doit nous permettre de broder en un an la broderie de notre choix, avec une avancée par mois. Moi j'ai choisi de poursuivre cet en-cours, que j'aimerais vraiment terminer...

 

Alors voilà mon avancée de janvier : avant et après!

DSCN1493

 DSCN1438.JPG

Une toute petite avancée... Mais je compte bien faire mieux en février !

 

Passez un bon week-end, et bonnes petites xxx à vous

  http://www.visages-trekking.com/img/guides/egypte/felouque.jpg

 

Tags : Egypte, Marie Coeur, Nil, felouque

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
fort joli ton encours !<br /> bises
Répondre
L
C'est une belle avancée je trouve !!<br /> Vivement Février !!!!<br /> bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci! Un travail de longue haleine, mais j'aimerais tellement le finir cette année... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
petite mais jolie avancée bravo......
Répondre
M
très beau!!!!bises
Répondre
L
superbe ton ouvrage, bonne continuation bises
Répondre
B
oh oui je l'avais oublié cette pure merveille c'est bien de le poursuivre en plusieurs etape car les couleurs sont vraiment difficiles a travaillées biz
Répondre
P
allez courage, il est si beau ce modèle !!!! bises
Répondre
Z
Superbe avancée Gyptis, surtout que ce n'est pas facile sur du noir............<br /> A bientôt pour la suite !!!<br /> Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Zebu! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça avance courage tu vas y arriver ... mais ne va pas trop vite non plus car si tu as fini avant noêl tu connais titoune ... elle va t'en recoller un dans les pattes très vite :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Arg, c'est vrai !!!!   Je vais<br /> faire attention... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique coucher de soleil sur les felouques ! On s'y croirait. Et c'est un bel hommage à une Terre qui t'a bien inspirée. Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png