Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 11:46

Pour la septième étape du SAL Noël 2009 organisé sur le forum Chez nous les Toquées, nous devions broder l'avant-dernière boule du diagramme. Voici donc le avant-après, photo de janvier et photo de février !

 

DSCN1208DSCN1401.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici, la neige est retombée hier : très peu sur la ville, mais le massif de la Gineste était magnifique, regardez plutôt.

 

DSCN1400

 

Merci de votre visite,

et passez un bon week-end bien au chaud, parsemé de petites croix ! 


http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/4b5a90b7b10ft.jpg


 

Tags : SAL, Noël, 2009, AMAP, A mon ami Pierre, forum, Toquées, photo, neige

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Houuu mais il m'a l'air bien joli ce SAL !!<br /> Vite vite la suite ;)
Répondre
M
super ton amap, moi j'suis très en retard sur celui là.<br /> <br /> bizz
Répondre
G
<br /> <br /> On ne peut pas être à jour partout! Moi je suis en retard ailleurs... Bises, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un beau paysage !!! Bon dimanche !
Répondre
:
superbe ton sal et tu es à jour super<br /> bravo et bonne continuation<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Luby! Oui je suis à jour pour ce mois-ci au moins, ouf! Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
le paysage est superbe, à toulouse il fait toujours un froid sibérien qui incite à la broderie sous la couette. Pour le sal de noël c'es superbe mais quel travail !!!biz bernadette
Répondre
G
<br /> <br /> C'est du travail, mais l'avantage du SAL c'est que les étapes bien définies permettent de bien voir la progression! Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie broderie, biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Belisa, bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Cette broderie de chez AMAP est superbe, il faudrait que je la fasse, en plus j'ai la grille, bon samedi, bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Si tu la commences bientôt elle pourrait être prête pour Noël prochain... Hihi Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png