Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 09:53

Voilà voilà, hier je vous parlais de mon en-cours du moment, il est temps à présent de vous le montrer! Il s'agit d'un SAL organisé sur le forum Chez nous les Toquées, avec la grille de Renato Parolin : La Pineta di classe. Gros chantier, me direz-vous... Oui, mais tellement beau!

 

Voici donc la première étape :

DSCN1504

J'ai choisi une toile de lin 16 fils/cm, et je brode avec du fil blanc (DMC B5200) en 1 fil sur 2 fils de trame. J'ai beaucoup aimé cette première étape, ce sera long mais certainement très agréable à broder!

 

J'ai aussi découvert un tout nouveau blog très prometteur, celui de Baboubidouille : n'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est par ICI.

 

 

Merci de m'avoir lue, vos petits mots de plus

en plus nombreux me font toujours très plaisir!

 

http://paradisdesanges.p.a.pic.centerblog.net/gxwjg38w.gif

 

 

Tags : SAL, Renato Parolin, Pineta, forum, Chez nous les Toquées

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et moi je dis chapeau bas, fil blanc, lin naturel et 16 fils, voilà qui est très prometteur !<br /> Bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ; oui les conditions sont réunies, les augures favorables, je n'ai pas d'excuses pour ne pas le réussir! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pour être un chantier, c'en est un ! Très joli rendu dans ces tons là, Gyptis...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Béré! Oui j'ai changé de toile au dernier moment car celle que j'avais était finalement trop petite, et je ne regrette pas d'avoir pris la nouvelle en bistre. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très prometteur! vivement la suite!
Répondre
G
<br /> <br /> Il me tarde aussi le prochain objectif du SAL! Merci, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore Renato Parolin, joli début !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est mon premier de Renato Parolin mais j'aime beaucoup ses grilles. Merci Corinne, Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage alors !! bises
Répondre
P
trés jolie broderie<br /> bravo
Répondre
J
Le début promet une jolie broderie, j'attend la suite avec impatience ! Bonne soirée, bises.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Joëlle, la suite le mois prochain! Bises et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli début<br /> bravo !!!<br /> bises
Répondre
V
c'est déjà joli, hâte de voir le résultat !!!!!!!!! beaucoup de travail à venir<br /> véro
Répondre
G
<br /> <br /> Merciii! Moi aussi j'ai hâte de le reprendre le mois prochain. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore Renato aussi que des grandes merveilles
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ses grilles sont très belles... Bises, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png