Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 13:51

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fiancé, et donc le moment est venu de révéler la broderie que je lui ai offerte à cette occasion !

 

DSCN1451.JPG

 

Deux petits bonshommes de neige amoureux, tout mignons.

 

J'avais noté que la grille est de Marylin, mais je ne parviens pas à retrouevr son blog, honte à moi... Quelqu'un connaît-il ce blog ou cette grille Winter ? Si oui SVP venez-moi en aide ! 

 

Le cadre est une commande passée à mon encadreur préféré, Zephyr, que vous pouvez aller visiter  ICI! Sa boutique de cadres en ligne se trouve  ICI.


 

Merci de votre visite !

http://www.gif-anime.org/im/gif/blinkies/a-bientot/a-bientot5.gifTags : cadeau, anniversaire, broderie, point de croix, Winter, hiver, bonhomme de neige, Marylin, cadre, Zephyr

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
felicitations pour ton joli blog merci d’être passé chez moi a bientot
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii de ta visite! A bientôt, bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très mimis ces petits amoureux ....<br /> Bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, bizzz et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est magnifique cette grille, mais je ne peux pas t'aider désolé<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est joli comme tout ! Félicitations ! Bizous
Répondre
A
Je suis ravie de découvrir ton blog.
Répondre
G
<br /> <br /> Bienvenue dans mon petit monde, Anne-Marie, je vais faire un tour sur ton blog aussi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe et belle mise en valeur, bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Luby! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est trop craquante ta broderie ! J'adoreeeeeee ! Je ne connais pas du tout le blog par contre, désolée<br /> Bise de Brodi
Répondre
G
<br /> <br /> Merciii Brodi! Bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
très original comme cadeau<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
joyeux anniv' a ton chéri<br /> j aime beaucoup la broderie que tu lui as offert<br /> bises
Répondre
B
Rhoo j'adore ils sont trop mignons ! Bravo, c'est un cadeau très sympa. Et bon anniv à ton chéri. Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Béa, ils m'ont bien plu ces petits bonshommes mais impossible de retrouver la grille sur le net... Bonne fin de journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png