Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 15:21

J'en profite pour vous faire part d'une grande nouveauté pour moi : ces derniers jours, je n'ai pas beaucoup brodé car je me consacrais à un projet qui me tenait très à coeur. Grâce à l'édition numérique, j'ai repris et publié sur la plateforme Kindle d'Amazon mon premier recueil de nouvelles, écrites lorsque j'avais 19 ans, et qui était épuisé dans son format papier depuis longtemps.

 

Désormais, il est à nouveau disponible, et sous une toute nouvelle couverture !

 

Couv-Menines.jpg

Je ne peux pas vous insérer de lien dans cet article (cette fonctionnalité a étrangement disparu et je ne parviens pas à la retrouver...), mais voici la couverture. Il s'agit d'un ebook (livre numérique), téléchargeable pour être lu sur un ordinateur, une liseuse, ou encore une tablette. Vive le XXIème siècle ! ;)

 

Pardon pour cette digression exempte de petites xxx, mais je suis très contente de cette parution et j'ai eu envie de vous la faire partager !

 

Sur ce, je retourne à ma broderie - je vous montrerai bientôt mon avancée. Merci de m'avoir lue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo à toi!!bises
Répondre
I
Bonne nouvelle, je te souhite bonne chance.<br /> Bises
Répondre
T
Bravo et toutes mes félicitations pour ce bel ouvrage.<br /> Merci de nous le faire partager, j'adore ce genre de lecture.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Martine ; je "pirate" un peu mon blog de broderie, mais j'avais tellement envie d'en parler...! Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
félicitations pour toutes les choses que tu entreprends et que tu a commencé depuis longtemps, tu as plusieurs cordes à ton arc je ne peux que t'encourager à continuer<br /> gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil, merci Joëlle ! En fait je poursuis aussi cette autre corde... en parallèle de la broderie. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe couverture en plus ce sont les nouvelles que je préfère alors je vais aller faire un tour et les mette sur notre liseuse bises j'espère que cela va bien démarrer biz bonne journée pluvieuse<br /> d'après les prévisions
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Bernadette ! Je dois dire que j'aime bien aussi cette couverture...! ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle bonne nouvelle (c'est la cas de le dire !) J'espère que ça marchera, le téléchargement de textes devient une valeur sûre de la littérature. Bravo à toi, bon courage. Biz Deniz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! On verra bien par la suite, en attendant je suis contente de le voir disponible, tout frais tout beau ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo à toi et superbe nouvelle car je ne lis plus que sur liseuse;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Tu es en avance sur moi alors, j'en ai une mais je ne l'utilisais pas beaucoup jusque là...! Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png