Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 10:28

Bonjour !

 

Aujourd'hui encore, j'ai le plaisir de vous montrer les réalisations de certaines d'entre vous à partir de mes petites grilles!

 

Voici les jolies photos que j'ai reçues hier soir :

 

Grille-masque-de-carnaval-par-Florence.jpg

 

Florence a brodé mon masque de Carnaval, et l'a monté en ATC. J'aime beaucoup les décos mauves assorties!

 

Pour aller faire un tour sur son blog, Piketkol, c'est par  ICI!

 

 

 

 

 

 

 

Oeuf-vichy-par-Bernadette.jpg

 

 

 

Ensuite, Bernadette a brodé son... 4ème oeuf, bravo !

 

C'est l'oeuf vichy, le dernier que je vous ai proposé, en attente de montage.

 

Bernadette nous annonce une surprise pour le montage de ses trois premiers oeufs brodés, dont je recevrai bientôt la photo... Mystère, mystère...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oeuf-au-canard-par-Eliane.JPG

 

Et enfin... Un grand BRAVO à Eliane et à son oeuf au canard!

 

Eliane n'avait plus brodé depuis longtemps et a récemment rechuté, elle a repris le virus ; si j'ai pu y apporter ma contribution, j'en suis ravie !!!! 

 

Bienvenue au club Eliane!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc la liste des participantes mise à jour :

 

- Rosa

- Michelle

- Béa

- Bernadette

- Maryse

- Martine

- Eliane 

 

Petit rappel des règles, c'est  ICI ; pour m'envoyer une photo vous avez jusqu'au 08 avril, et c'est à cette adresse : gyptisbroderie@hotmail.fr

 

 

Merci de votre participation active, ça me fait très plaisir pour le premier jeu que j'organise !

A bientôt

 

http://le-blog-de-flora.com/wp-content/uploads/2011/11/flora_bj_ba_bn_bs861.gif

 

 

Tags : jeu, concours, grille, oeuf, Pâques, masque, Carnaval, ATC, Piketkol

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci beaucoup pour tes encouragements et pour ce concours, c'est une très belle idée ! Merci également pour ces jolies grilles, je crois que ce virus, plus qu'agréable, n'a pas fini de frapper...<br /> :D<br /> Bizous et bravo !!
Répondre
G
<br /> <br /> Contente que tu rejoignes nos rangs des frappées de point de croix! Bravo pour ont oeuf, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !!!! Le masque de carnaval est magnifique. Bravo les filles. Bon week-end bisous
Répondre
M
joli le vichy !!je crois que je vais le faire aussi !!
Répondre
G
<br /> <br /> Ahhh, Martine tu vas te laisser tenter ? Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
R
joli le masque avec un bien joli montage.<br /> cet vrais que cet un plaisir de broder ces grillettes..!!!<br /> bon dimanche..bis
Répondre
D
J'aime beaucoup l'oeuf Vichy : c'est une réussite. Les autres aussi sont magnifiques, bravo à toutes !
Répondre
B
Que de merveilles, bvo à toutes biz
Répondre
F
Rooo tu fais de très jolis grilles<br /> bravo à la créatrice et aux brodeuses<br /> big bisous (je viens de m inscrire à ta newsletters)
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii beaucoup, je suis ravie que mes petites grilles te plaisent! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le masque est vraiment très joli,félicitations pour toutes ces créations<br /> bon dimanche, bises
Répondre
C
Jolies réalisations, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png