Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 12:55

C'est avec pas mal de retard dans mes en-cours que je viens de terminer l'étape 3 du SAL Christmas Village, de Sara Guermani, organisé sur le forum Chez nous les Toquées.

Voici un petit avant-après !

Cette fois, nous avons brodé les rennes et un autre Père Noël... Bientôt l'étape 4, en juillet-août.
Cette fois, nous avons brodé les rennes et un autre Père Noël... Bientôt l'étape 4, en juillet-août.

Cette fois, nous avons brodé les rennes et un autre Père Noël... Bientôt l'étape 4, en juillet-août.

Pour ma défense, je suis en retard car je viens de publier un autre

roman sur Amazon Kindle... A présent qu'il est en ligne, je vais enfin avoir un peu plus de temps à consacrer aux petites xxx ! ^_^

Bonnes broderies à vous, et bon début d'été !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est mignon comme tout biz
Répondre
M
Jolie avancée. Bises
Répondre
V
pas évident de tout coincider alors bravo pour ton avancée bizz
Répondre
V
Bravo,belle progression<br /> je viens de télécharger ton livre,pas encore lu mais ça ne serait tarder<br /> biz
Répondre
G
Merci Violetta, je suis bien contente d'avoir retrouvé mes fils et mes aiguilles ! Merci pour ton soutien, pour mon roman : j'espère qu'il te plaira ! ^^ Bises
M
belle avancée, bravo<br /> bizz
Répondre
G
Merci, Miss ! Bises
T
Belle avancée, ta broderie est superbe, bonne continuation.<br /> Bon weekend.<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
Merci beaucoup ! Je l'aime bien aussi ^^ . Bises
D
C'est ravissant ! J'aime beaucoup le mouvement souple du dessin... Bon courage ! Biz
Répondre
G
Oui j'aime bien cette grille, qui me permet de découvrir une nouvelle créatrice. Bises, merci !

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png