Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 07:29

Bonjour à toutes et à tous,

Une matinée bien grise et tristounette pour vous informer de la fin de mon C'était en décembre (d'Amap)... Du coup, j'ai presque l'impression que c'est de saison ! ^^

Sans plus tarder, voici enfin, ENFIN, ma toile terminée.

C'était en décembre... et c'est terminé !

Finalement, la calèche n'était pas si longue que ça à broder... J'ai été agréablement surprise.

Un an et demi pour broder cette grille, commencée en février 2013, car je donne toujours priorité aux SALs. Je ne suis pas mécontente de la voir terminée !

Passez une bonne journée, que j'espère meilleure qu'ici... Et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
rah, magnifique! je l'adore<br /> bises
Répondre
G
Le cadre est commandé ! ;)
V
vraiment magnifique !!! <br /> bravo à toi<br /> bizzz
Répondre
G
Merci Violetta ! Bises
B
Ta broderie est magnifique, bvo biz
Répondre
G
Merci Belisa ! Je l'aime beaucoup aussi, elle va désormais veiller sur nos Noëls... Bises
V
elle est vraiment très jolie ....
Répondre
G
J'adore ! Bises, merci de ton passage
M
Très belle broderie, bravo !! Bises ensoleillées
Répondre
G
Merci, pour ton message et les rayons de soleil ! ^^ Bises
J
c'est magnifique, au moins il est prêt pour décembre 2014 avec ou sans finitions c'est très très beau<br /> félicitations bz
Répondre
G
Pari tenu ! Je suis contente de l'avoir sous les yeux. Bises, merci !
D
c'était en décembre... en septembre ? Il n'y a pas à dire, les saisons sont déréglées ! Mais le résultat est ma-gni-fique ! et même exceptionnel ! Bravo ! Biz
Répondre
G
Ou pas, vu le froid et le ciel gris...! Merci, bises
F
Cette broderie est merveilleuse, une fois encadrée, cela fera une belle déco de noël<br /> Froid mais soleil chez moi dans la Vienne<br /> bises
Répondre
G
C'est déjà ça ! Le soleil se cache toujours, à Marseille... Bises, merci de ton message
B
BRAVO BRAVO c'est une splendeur il faut aussi remercier la créatrice de la grille qui nous offre tellement de belles choses à broder et le monde qu'elle imagine me plait beaucoup quel beau NOEL en perspective et je suis certaine que tu ne regrettes pas le temps passé, une fois la broderie terminée il ne reste que le plaisir de la réalisation et du résultat et quel résultat biz bonne journée
Répondre
G
Tout à fait, les grilles d'Amap sont un réel plaisir à broder, quelle que soit leur taille ! Il est bien dommage que la créatrice ait cessé son activité... Mais elle nous laisse de magnifiques modèles à broder. Bises, merci
T
C'est un magnifique ouvrage bien de saison. Je comprends que tu sois contente de le voir terminé. A bientôt pour nous faire admirer la finition.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Martine
Répondre
G
C'est toujours agréable de terminer une toile, d'autant plus une grande comme celle-ci ! Merci Martine ; je sais déjà ce que je voudrais comme finition, mais chut. ;) Bises

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png