Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 09:32

Mon pauvre casier d'imprimeur n'avance certes pas bien vite... De temps en temps, lorsque j'ai terminé mes étapes de SALs en cours, je brode une petite case de plus.

 

En voici deux nouvelles :

DSCN1084.JPG

Et une fois montées :

DSCN1137.JPG

Hum, il reste encore tant de vide...  Mais j'aime bien procéder comme ça, broder au coup par coup quand j'en ai envie et surtout quand je trouve un motif qui me "parle".

 

Le petit chien vient du livre de Valérie Lejeune, Répertoire des motifs ; l'autre motif, vous l'aurez compris, je l'ai inventé de mon mieux ! 

 

A bientôt pour d'autres avancées... Bonne journée à tous.

  http://img.over-blog.com/288x300/3/79/03/16/gifs-animes/brode-souris.jpg

 

Tags : casier, imprimeur, imprimerie, broderie, point de croix, rouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
petit à petit le casier se remplit! c'est très joli! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii ! Oui je ne brode as souvent de nouvelle case, mais je n'abandonne pas pour autant. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
V
super mais tu sais Rome ne s'est pas fait en un jour bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Pfffff, oui il faut être patiente... Bises Véro, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est vraiment trop trop mignon !!!<br /> bises
Répondre
I
Comme c'est jolie!!!
Répondre
P
très jolis motifs !!! bises
Répondre
T
petit à petit le casier se remplit de ravissantes broderies<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Bises Ticoeur, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
petit à petit ,il se rempli c'est le principal!bises
Répondre
P
Trop bien, bonne journée, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
B
c'est comme moi mon casier a encore beaucoup de cases vides mais je fais comme toi quand j'ai envie courage biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Bernadette ! Je vais essayer de voir plutôt les cases pleines que les cases vides, ça va mieux au moral ! <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
Il avance doucement mais surement<br /> tu vas y arriver, il va être superbe<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Luby, oui ce sera long pour tout remplir... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png