Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 09:15

Bonjour,


Eh oui, vous avez bien lu... J'ai encore reçu de beaux tissus - qu'est-ce que vous me gâtez, dites donc! J'ai intérêt à faire une belle bannière de BJB, après ça!  

 

C'est Edith qui m'a envoyé ces trois beau tissus :

 

BJB-Edith.JPG

 

Celui de droite est un coupon de lin à broder, qui contribuera à donner une belle variété de matières. Un grand merci à toi, Edith, j'adore tes jolis tissus !!!!

 

En ce moment je ne peux pas vous montrer ni d'avancée en broderie, ni de nouvelles du Bai Jia Bei, car j'ai repris mes crayons et mes pinceaux pour terminer un projet important avant le 1er juin... Je fais une aquarelle pour la couverture de mon futur livre, qui sera un recueil de contes et légendes marseillais ; la première ne me plaisait pas, donc je travaille sur une nouvelle aquarelle. Je vous la montrerai une fois terminée!

 

Merci beaucoup de vos visites et de vos com's !

Bonne journée à tous

 

http://mississippi.m.i.pic.centerblog.net/o/78a76376.png

 

 

 

 

Tags : Bai Jia Bei, mariage, Edith, tissu, coupon, couture, patchwork

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouh un autre projet en vue super...
Répondre
G
<br /> <br /> Oh les projets ne manquent pas, mais le temps si parfois... Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ils sont très beaux ces tissus !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
I
Uau!!!!!<br /> Broderie, couture, peinture, écriture....<br /> Comme est ce que tu fais???Et en plus Blog jajajaja<br /> Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Inès, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eh bien voilà encore de bien jolis coupons !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Ouiiii, très jolis! Je suis bien gâtée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ravie qu'ils te plaisent ,si tu en veux d'autres n'hésite pas !!!!<br /> Un livre sur les contes et légendes marseillais ... Hum.... Cela ml'intrigue .... Il sort le 1er juin ?!<br /> Belle journée venteuse (mais le soleil est de retour c'est déjà ça )<br /> Edith
Répondre
G
<br /> <br /> Non je le rends à l'éditeur le 1er juin, et il sortira pour novembre ou début décembre. C'est pour ça, je suis dans la dernière ligne droite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il me tarde de voir le résultat : c'est une Tarasque, un Hercule ?
Répondre
G
<br /> <br /> Une Tarasque ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbes tissus<br /> bisous♥
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ils sont très beaux! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
jolis tous..!<br /> bonne journée de créas....biz
Répondre
:
superbe tissu, et bonne continuation, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png