Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 11:20

A l'approche de l'hiver, quoi de plus amusant que de s'échanger des paires de chaussettes originales ? C'est l'idée qu'a eu Christelle, du blog Un point c'est tout : elle a organisé un échange de chaussettes, auquel j'ai participé.

 

C'est avec Laurence, du blog Les passions de Lo, que j'ai échangé.

 

Voici le très bel envoi que j'ai reçu de Laurence :

echange-chaussettes-recu.JPG

Une paire de chaussettes "customisées", brodées de roses et agrémentées d'une bordure rose, que j'ai découvertes rangées dans une magnifique pochette au crochet ! Des chocolats bien appétissants (miaaaaam) et une jolie carte fleurie.  

 

Merci beaucoup Laurence pour cet échange, et merci à Christelle d'avoir organisé un échange aussi amusant et sympathique !

 

A bientôt

  http://img40.xooimage.com/files/8/7/b/56013812couture4-gif-1936df6.gif

 

 

Tags : échange, chaussettes, Noël, Un point c'est tout, Les passions de Lo

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je n'avais pas vu cet article!!!!<br /> J'ai eu et envoyé aussi des chaussttes.<br /> Sympa cet échange
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Inès j'ai vu que tu avais participé aussi, c'était très amusant comme échange! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa
Répondre
C
C'est vraiment superbe et original ce que tu as eu.L'idée des chaussettes brodées est vraiment originale et ton enveloppe était bien garnie. Merci pour cet échange.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> PS: Je ne pouvais pas te répondre, mais ton mail est bien arrivé. Après mon ordi c'est mon téléphone portable qui me lâche, d'où l'absence de réponse.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi Christelle, j'ai adoré cet échange !<br /> <br /> <br /> J'espère que tes soucis d'ordi/de téléphone vont bientôt se résoudre, car ce n'est pas drôle...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Original cet échange, super, bizzzzzzzz
Répondre
D
Quelle idée originale ! Ça donne des envies, et des idées..; Biz
Répondre
B
toi qui craint le froid tu es bien gâtée et en plus elles sont très jolies beau cadeau biz
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je suis parée pour affronter la froidure hivernale! ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore tes chaussettes.....
Répondre
L
vraiment très contente d'avoir fait cet échange avec toi !!!<br /> gros bisous
Répondre
:
superbe échange bisous
Répondre
T
sympa cet échange et cela ne doit pas être facile de broder sur des chaussettes<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui ce ne doit pas être facile... Laurence a assuré ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png