Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:43

Bonjour !

 

Oui, vous avez bien lu, il n'y a pas une gagnante mais plusieurs! J'ai été agréablement surprise en voyant le nombre des participantes à mon demi-anniblog : vous avez été 34. J'ai donc décidé de faire gagner plusieurs d'entre vous, parce que c'est plus sympa tout simplement! 

 

Le tirage au sort a été effectué avec le logiciel The Hat - que j'aime beaucoup en raison de sa simplicité - et voici les noms qui sont sortis du chapeau...

 

 

 

 

 

...........................................................

 

 

 

 

Ah ben oui, un peu de suspense

 

 

 

 

............................................................

 

 

 

 

 

 

1 - ROZELYNE

 

 

 

 

 

 

.......................................................

 

 

 

 

 

 

2 - WOODIE

 

 

 

 

 

......................................................

 

 

 

 

et...  et...

 

 

 

 

.......................................................

 

 

 

 

 

3 - BERNADETTE

 


 

 

Bravo aux gagnantes !

 

Je vais me mettre au travail pour vous fabriquer un petit cadeau à chacune ; merci de m'envoyer par mail votre couleur préférée, et pour Rozelyne et Woodie, me confirmer votre prénom.

 

 

 

Merci à toutes d'avoir participé

 


Passez une bonne journée

 

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/1ff4f09b.gif

 

 

 

 

Tags : tirage, sort, jeu, concours, 6 mois, anniblog

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo aux gagnantes !
Répondre
O
Waouh bravo aux gagnantes !<br /> <br /> J'avoue je suis particulièrement contente pour Rozelyne qui n'est autre que ma meilleure amie :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que mon petit cadeau lu plaira! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
dommage que je ne l'ai pas vu avant je me serais inscrite bizzz et bravo aux gagnantes
Répondre
E
Félicitations aux heureuses gagnantes.<br /> belle journée à toutes,<br /> Edith
Répondre
W
Youuuhhhouuu j'ai gagné !!! lol. d'habitude j'ai la poisse aloes là je suis bien contente !!!merci pour ce jeu !
Répondre
G
<br /> <br /> La chance a donc tourné! Je suis ravie d'en être la cause. Bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné je viens juste de l'apprendre je suis ravie et un joli petit cadeau à venir merci beaucoup et à bientôt pour de nouveaux projets bonne nuit je vais compter les<br /> moutons, un mouton qui saute, un montant sur un pré vert et un mouton frisé .....JE DORS DEJA BIZ
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo aux gagnantes
Répondre
N
félicitations aux 3 gagnantes,<br /> bises bonne soirée
Répondre
V
bravo aux GAGNANTES<br /> bisous véro
Répondre
I
Mes félicitations aux hereuses gagnantes!!!!<br /> Longue vie à ton blog!!!!<br /> Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Inès! Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png