Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 09:36

La petite grille bonus que j'ai envoyée samedi aux participantes à mon Jeu de Pâques a déjà été brodée! C'est Bernadette qui a été rapide comme l'éclair : brodée et encadrée, voici la photo de sa réalisation.

 

Grille-Joyeuses-Paques-par-Bernadette.jpg

 

  

 

Petit oiseau de BernadetteEt Bernadette ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisque elle a aussi réalisé son oiseau du printemps, d'après le tuto que je vous avais indiqué  ICI.  

 

Merci pour ces jolies photos !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt et merci de votre visite

 

 

 

Tags : grille, Pâques, broderie, cadre, couture, oiseau, tuto, printemps, Bernadette

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
félicitations Bernadette, avec une heure de sommeil en moins tu as abattu beaucoup de travail !!!
Répondre
N
Et déjà encadrée! wouaw je suis impressionnée :).<br /> Merci beaucoup pour la jolie grille (contrairement à Bernadette je n'ai pas encore eu le temps de la commencer ^^)
Répondre
G
<br /> <br /> Le temps est toujours ce qui nous manque le plus... Le principal est de s'amuser et de prendre du plaisir à broder! Bises Nalex<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle rapidité, bravo !!! Et c'est joli comme tout !! :)
Répondre
F
c est superbe<br /> bisous et bon lundi
Répondre
F
Wouahhhhh!!!! que de belles réalisations de la part de Bernadette<br /> bises
Répondre
D
Bernadette, la femme qui brode plus vite que son ombre ! Lucky Luke n'a qu'à bien se tenir... Bravo !
Répondre
G
<br /> <br /> Exactement! Elle a l'aiguille facile, gare aux dures grilles de l'ouest... Bravo pour cette rapidité, qui n'enlève<br /> rien à la beauté de la réalisation et de l'encadrement.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un Bravo a Elle..!!!!!!<br /> tout mimi....!<br /> bonne journée....bis
Répondre
P
J'ai une autre photo à t'envoyer ! Bizzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Ohhhh, super! Bises Corinne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png