Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 08:54

Bonjour à toutes et à tous !

 

Eh oui, j'ai terminé le SAL du panier noué : grâce aux explications très claires de  Dame Valiste, ce fut simple et plutôt rapide. Tout d'abord il fallait fixer les triangles à nouer à l'extérieur du panier ; pour plus de sécurité pour la prochaine étape j'ai surfilé le tout au point zig-zag. 

 

DSCN1594.JPG

 

Ensuite il fallait réaliser la doublure et l'insérer à l'intérieur.Voici le résultat une fois terminé :

 

DSCN1619.JPG

 

DSCN1637.JPG

 

Je suis très contente d'y être parvenue ! Ce modèle est vraiment très mignon. J'y ai déjà rangé mes SALs en cours !

 

Si vous voulez voir les réalisations des autres "Valiste-philes", c'est  ICI.

 

 

 

Merci de m'avoir lue, bonne journée à vous 

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/4ix8osmk.gif


 

 

Tags : SAL, couture, Dame, Valiste, panier, noué, tissu, sac, pochon

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il est tès joli<br /> Bravo à toi pour le choix des tissus<br /> bizzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Ticoeur, les tissus m'avaient tapé dans l'oeil! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est superbe, bravo !!! Je suis vraiment admirative de tout ce que tu fais, tu touches à tout, et tout te réussit !! :)
Répondre
G
<br /> <br /> Roh, je vais rougir... Merci Eliane, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Waouh, c'est superbe, bravo ! Bon week-end, bises.
Répondre
V
je me suis inscrite pour ce SAL et j'attend le moment propice pour l'attaquer,bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Tu verras il est bien sympa ; il me tarde de voir ta version! Bises Véro, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
trop trop trop beau bravo à toi<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Luby ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une réussite. Bravo ;<br /> BISES A+
Répondre
B
Très joli, superbe ! Bravo c'est une réussite. Bises
Répondre
D
Il est magnifique ! je crois que toutes les amoureuses des jolis intérieurs et des belles choses doivent être conquises ! Il donne envie de sortir avec lui, au bras, et de faire ses courses en<br /> toute tranquillité... BRAVO !
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiii ! Ah mais je ne sortirai pas avec lui, j'ai préféré lui confier la garde de mes SALs en cours! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe tu as bien travaillé bvo biz
Répondre
G
<br /> <br /> En tous cas j'ai fait mon élève sage et appliquée ! Merci Belisa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est superbe, très belle réalisation et finition. Bravo !!! Bisous et belle journée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro! Vive Dame Valiste! Bises et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png