Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 10:14

Bonjour,

 

Janvier, le temps des nouveaux projets, est arrivé... J'en commence deux cette année, deux SALs organisés sur le forum  Chez nous les Toquées. Je vous montre aujourd'hui le premier, et j'espère commencer le second dans les jours qui viennent...

 

Il s'agit du Cuori Sospesi d'Alessandra Adelaïde. Voici ma première étape :  

DSCN1320.JPG

 

J'ai déjà une idée bien précise de ce projet : j'ai choisi des fils DMC 814 et B5200 sur de la toile 16 fils/cm couleur "céréales", pour assortir la broderie à un tissu que j'ai en réserve et qui sera parfait pour la monter en coussin.

 

Je me rends compte que j'ai oublié de prendre en photo la grille dans son intégralité...  Ce sera pour la prochaine fois, promis !

 

En attendant, je vous souhaite de passer une bonne journée

et je vous dis à bientôt !

  http://idata.over-blog.com/2/36/23/96/smileys/Gif-broderie-9.gif

 

Tags : SAL, Alessandra, Adelaïde, coeurforum, Toquées

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore cette brodeuse elle fait de jolies grilles joli choix bizzzz
Répondre
I
Joli début, bonne continuation!!!!
Répondre
L
il a l'air bien sympa ton sal<br /> mais dommage que l'accés au forum ne soit réservée qu'à certaines personnes , que les pseudos soient triés !!!!<br /> en tout cas, bonne continuation à toi bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis désolée qu'il y ait eu un souci avec certains membres, comme je te l'ai dit je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
débuts prometteurs!!bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Je te souhaite plein de plaisir dans ce nouveau projet qui commence<br /> superbement ton année de brodeuse !<br /> <br /> Bisous et à très vite pour nous montrer tes autres projets.
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii Lilinours, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli début, bonne continuation pour la suite, biz
Répondre
B
c'est les couleurs que je préfère le résultat sera superbe je n'en doute pas biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Bernadette, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca va être très beau, j'adore ce que fait cette créatrice, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne la connaissais pas, je la découvre grâce à ce SAL et c'est vrai que ses modèles sont très beaux. Bises Corinne!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est ravissant ! Ça me fait penser à cette fleur qu'on appelle "Coeur de Marie", dans ces tons-là... Bonne journée, Biz...
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai, ça y ressemble ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce début de broderie me plaît énormément, comment faire pour prendre le SAL en route (si cela est possible biensûr!)?!<br /> Je n'ai jamais été inscrite sur un forum, quel en ai le fonctionnement ? faut il être "parrainée" ?<br /> Bisous venteux<br /> Edith
Répondre
G
<br /> <br /> Bien sûr, surtout que nous n'en sommes qu'à la première étape! Tu n'as pas besoin de parrainage pour t'inscrire sur le forum, juste te présenter dans la rubrique présentation et ensuite demander<br /> à t'inscrire à ce SAL. Tu verras, c'est un forum très agréable! Je serai ravie si tu nous rejoins!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png