Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 09:24

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pour changer un peu, je vais vous parler couture ! J'en avais assez des télécommandes qui traînent toujours partout et que l'on n'arrive jamais à localiser... Et j'ai pensé à ce tuto des pochettes express de Ptitsy Moloko que j'avais partagé avec vous l'année dernière, ICI.

 

J'ai modifié les dimensions pour que la poche convienne à mes télécommandes... Et voilà ! Les vilaines ne traineront plus. Pour l'intérieur j'ai utilisé un coupon de lin brut, trop irrégulier pour être brodé mais très joli une fois cousu.  

DSCN1297 (254x300)

 

Je m'aperçois d'un autre oubli de ma part... décidément ça m'arrive souvent !  

 

Voici donc les petits cadeaux cousus que j'ai offerts à Denise et Bernadette à Noël : des sous-tasses de saison, pour que le thé ou le café prenne les couleurs de chaque moment de l'année.

DSCN1220.JPG

 

 Voilà pour ma pause couture !

Passez une bonne journée, et bonnes créations à vous

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/2b0406f2.gif

 

Tags : poche, télécommandes, étuipochette, express, Ptitsy Moloko, couture, tuto, facile

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
des petits cadeaux home made jolis et utiles , je comprend que cela plaise !<br /> bon dimanche !<br /> bises
Répondre
P
Sympa cette idée de pochette! Pour chez nous, j'ai fait une corbeille à télécommandes... mais elles continuent de trainer à côté!!! Bises
Répondre
L
trop mignons ces sous tasses ,une idée que je garde sous le coude !<br /> et cette pochette extra !<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!  Oui les sous-tasses sont rigolotes et celles-ci ont plu à leurs destinataires. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vrai qu'avec toutes ces télécommandes il fallait bien une jolie pochette bizzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est le problème éternel et universel, ces télécommandes qui s'égarent... Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est bien joli tout ça!!!bises
Répondre
D
oh oui, ces dessous de verre aux quatre couleurs des saisons sont bien jolis, et bien pratiques ! Et pour les télécommandes, je crois que tout le monde se sent concerné par ce problème, et donc ta<br /> solution devrait en séduire plus d'une.<br /> Biz.
Répondre
B
la photo est revenue, les mystères de m'informatique très bonne idée que je vais mettre en pratique vite fait biz
Répondre
B
j'ai pas la photo que dois-je faire pour la voir car je peux te dire que cela m'interesse au plus au point je passe mon temps a les chercher biz
Répondre
E
Bonne idée pour les télécommandes et les sous tasses font parties de ma liste des "à faire..."<br /> (je retiens l'idée des couleurs en fonction des saisons !)<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Edith, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png