Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 07:39

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé un bon 1er Mai... Pour ma part je n'étais pas là hier, j'ai profité du soleil enfin réapparu.

 

Aujourd'hui, un peu de couture ! Je vous présente mon pochon d'après celui que m'a offert Josette :

DSCN1700.JPG

J'ai utilisé les tissus que j'avais ramenés de Toulouse, trouvés dans une sympathique mercerie. Il y a quelques défauts sur mon pochon ( comme la longueur des pointes inégale de chaque côté...) mais ça ne se voit pas trop alors ça me va !  

 

Ensuite, j'ai monté en pendouille le coeur de nénuphar d'Isabelle Vautier :  

DSCN1494.JPG

Il était temps, me direz-vous ! Depuis le temps que ce coeur attendait une finition... C'est chose faite.

 

Bonne journée et merci de votre passage !

 http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/2b0406f2.gif

 

 

Tags : couture, pochette, pochon, pendouille, coeur, Vautier, broderie, point de croix, nénuphar

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très joli ce pochon, tu t'en es bien sortie avec ta mac<br /> et un coeur de plus tu aimes broder des coeurs ca se voit !<br /> félicitations<br /> bz
Répondre
G
<br /> <br /> Hihihi je mets à profit le cadeau de mon mari à Noël, je brode les coeurs du tome 2 d'IV!  Pour le pochon, je dois<br /> dire que la mac a été bien obéissante, ouf! Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli pochon, et bien réussi ! Bravo !
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiii  et surtout pour les conseils par téléphone qui m'ont sauvé la vie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo Gyptis, c'est super joli !!!
Répondre
D
Votre pochon est superbe! Bravo!<br /> http://desideesentissu.over-blog.com/article-un-petit-concours-117503722.html
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Et bravo pour votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Belles créas!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii! Bisous Inès, bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
mieux vaux tard que jamais en tout cas joli petit pochon aussi.....
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> De bien jolis travaux de couture tout cela !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lilinours, je me suis bien amusée avec la machine à coudre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
tu as fait des merveilles<br /> trop belles tes réalisations, bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Luby, c'est gentil à toi ; bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très printanier ce coeur nénuphar il va vraiment faire venir le soleil. Le pochon me semble réussi en plus il est un peu compliqué à faire biz bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Espérons, pour le soleil... Merci et à bientôt, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
WOUAW le pochon est superbe!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nalex, j'en suis assez contente! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png