Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 07:38

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hier j'ai fait le point sur mon projet de Bai Jia Bei de mariage - enfin ! me direz-vous.  J'ai donc redimensionné tous mes coupons, et disposés de façon à avoir une idée de la bannière que je voudrais faire.

 

Voici ce que ça donne : 

 

DSCN1818.JPG

Ce sera donc une bannière verticale, avec au centre une mini broderie portant nos prénoms et la date du mariage (j'ai laissé l'espace vide).

 

Voilà, mon projet prend forme ! Je pense attendre l'après-mariage, en revanche, pour me mettre à la réalisation, car c'est un gros projet pour une novice en couture comme moi et j'ai envie de bien prendre mon temps pour faire quelque chose de joli.

 

Encore une fois, je vous remercie toutes pour avoir participé à mon projet : ce sera autant un BJB de mariage qu'un "BJB de blog" !

 

 

Passez une bonne journée, et à bientôt !

 

 

http://www.miaouzdays.com/public/GIFS3/patch_chat_coeurs.gif

 

 

 

Tags : Bai Jia Bei, mariage, bannière, couture, patchwork, tissu

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
ça va être magnifique ! et quel beau souvenir !!
Répondre
S
Je ne m'inquiète pas pour toi, tu fais tellement de choses qu'assembler ces petits morceaux de tissu va être un jeu d'enfant ..... bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui mais cette fois il y a beaucoup de carrés de tissu, à faire tomber juste! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Uauuu!!! Ça va être super!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
V
quand on aime qu'est ce qu'on fait pas pour une croipinette bizzz
Répondre
D
super projet
Répondre
J
Tu as raison de prendre ton temps pour réaliser ce projet, il n'en sera que plus joli !! Bises.
Répondre
D
Ce sera aussi joli que l'idée était belle ! pour un jour exceptionnel, un travail exceptionnel. Il me tarde de voir tout ça. Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Houla, pour le voir terminé il faudra attendre encore un peu...! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Cela va être superbe !!! J'ai identifié mon petit coupon parmi tous les autres, je suis heureuse d'avoir participé à ton Bai Jia Bei... Une première pour moi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Chouette ! les prémisses de ton BJB. Bisous et bonne journée.
Répondre
B
n'as tu pas mis trop de carrés foncés en haut et pas assez en bas c'est peut-être voulu mais l'idée de la broderie au centre est une bonne idée biz bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> La disposition n'était pas définitive, je me suis contentée de placer les carrés pour avoir une idée de la forme finale. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png