Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 08:51

Bonjour,

 

J'espère que le premier jour de l'été fut pour vous aussi chaud et ensoleillé !

 

Voici terminée l'étape 4 du SAL organisé sur le forum des Toquées, sur la grille La pineta di classe de Renato Parolin. Il fallait broder l'arbre de gauche, ainsi que les petits sapins et tous les détails situés sousles branchages.

 

DSCN1855.JPG

 

Petit à petit, ça avance ! C'est le premier Renato Parolin que je brode, et j'aime vraiment cette grille... même si elle n'est pas toujours facile à suivre avec tant de points à compter.


Merci de votre visite et de vos petits mots !

http://nalacrea.n.a.pic.centerblog.net/e1d2a681.gif

 

 

 

Tags : SAL, Renato, Parolin, Pineta, forum, Toquées

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pas vraiment chaud mais le soleil revient .. à petits pas ..<br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
C
jolie cette foret en monochrome
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Chrisitine - oui c'est très sympa, il en existe plusieurs modèles avec des arbres différents, mais je trouve la pinède particulièremenr jolie. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup le blanc sur cette toile ça rend très bien bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, oui je trouve le résultat joli moi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
très joli ! ça rend vraiment bien les Renato Parolin, je ne me suis jamais lancé , il y a l'air d'avoir pas mal de boulot quand même.
Répondre
G
<br /> <br /> C'est assez long, c'est pour ça que j'ai commencé celui-ci en SAL sur le forum des Toquées, c'est plus sympa! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
c'est superbe, bonne continuation bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Luby, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est magnifique, j'aime beaucoup les modèles de Rénato PAROLIN. Bonne continuation, bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro, oui il fait de superbes grilles. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop joli !!!!
Répondre
C
C'est très joli, très lumineux, bravo pour le choix des couleurs toile/fils, un très beau rendu. Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Christine, au début j'avais pris une toile écrue mais le contraste était trop faible, j'avais peur que cela ne rende pas bien. Alors j'ai changé pour une toile couleur naturelle! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui il y a un nombre de petites croix assez considérable mais tu verras le résultat en vaut la peine. J'ai reçu un petit cadeau à midi un petit coussin à suspendre avec mon initiale et en plus il<br /> sent bon la lavande, merci beaucoup cela rafraichi un peu cette journée très chaude et en plus je dois prendre la voiture aie aie biz et merci pour le tirage au sort c'est super agréable biz
Répondre
G
<br /> <br /> Contente qu'il soit bien arrivé, et qu'il vous plaise! Bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie, j'adore cette grille, biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png