Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 08:08

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté j'ai terminé la deuxième étape du SAL couture de Dame Valiste ( ICI s'il vous donne envie de vous y mettre aussi).

 

DSCN1582.JPG

Les anses sont faites et fixées au panier, les triangles à nouer (que j'ai oublié de prendre en photo...) sont prêts eux aussi et attendent d'être fixés.

 

Si vous voulez voir l'ensemble des réalisations des participantes au SAL, c'est sur le blog collectif des Valiste'philes en folies que ça se passe! Le lien est  ICI.

 

A bientôt pour la suite !

 

 

 

Merci de votre visite et...

http://barbytopia.b.a.pic.centerblog.net/mkx9pxai.gif

 

 

Tags : SAL, couture, Dame Valiste, panier, sac, pochon


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bravo !!moi , je fais rien en ce moment !
Répondre
J
Bravo pour cette étape, les tissus sont vraiment jolis, cela va être superbe une fois terminé ! Bises.
Répondre
B
il va être superbe bvo biz
Répondre
I
beaux tissus choisis!!!<br /> beau ensemble jejeje.<br /> Bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Inès! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
il sera prêt pour partir en vacances ?
Répondre
G
<br /> <br /> Peut-être! Bises Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton choix de tissus est très beau! vivement la suite ça va être magnifique!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très joli ! bon lundi, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
:
j'adore tes tissus<br /> je vais m'y mettre fin semaine pour me changer les idées<br /> bravo à toi bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Très bonne idée Luby, il me tarde de voir ta version! J'espère que tu vas bien, je te fais des bisous et courage pour cette journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Qu'est-ce qu'il est beau! Tu n'as pas peur qu'on te le vole ? En tout cas, j'ai hâte de le voir en vrai, les photos quelquefois "écrasent" le sujet... Bravo et rebravo !
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais installer une alarme dans la pièce, alors, si je dois craindre les vols...? Merci pour les compliments ; je<br /> n'avance pas vite pour ne pas faire de bêtise, mais je m'amuse beaucoup! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png