Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 09:46

Pendant ces vacances, mon aiguille n'a pas été au repos, non non ! J'ai seulement attendu de rentrer pour prendre en photo mes avancées, et pour commencer voici la 7ème étape du SAL organisé sur le  forum des Toquées, sur Pasta de Lilipoints.

Un petit avant-après...

 

DSCN1536


DSCN1705.JPG

 

Cette fois ce sont les farfalle qui sont apparues sur la toile ; on commence à apercevoir la fin de la broderie... Ca passe vite, les Lilipoints sont si agréables à broder.

 

 

Merci de m'avoir lue, passez une bonne journée !

 

http://photoetpoesies.p.h.pic.centerblog.net/38-bientot.gif

 

 

Tags : SAL, pâtes, Pasta, Lilipoints, forum, Toquées, broderie, point de croix 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Jolie avancée ! il est superbe ce modèle !!
Répondre
E
Je suis toujours aussi fan !! Bravo !! :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merki Eliane ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'ai comme une envie de pâtes à la carbonara bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Tiens, maintenant que tu le dis, moi aussi...! Bises, merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />
B
allez , ça vient bon !! courage !! ça sera joli dans ta cuisine !
Répondre
J
J'adore les modèles de lilipoints mais c'est un peu grand pour moi, je serai capable de la commencer et de ne pas le finir !! j'en ferai un, un jour peut être quand j'aurai du courage lol
Répondre
G
<br /> <br /> Mais bien sûr, un jour tu vas craquer sur un modèle et tu vas le finir dans la foulée! Bises Jo-aile<br /> <br /> <br /> <br />
.
très belle avancée, c'est vrai que les LLP sont agréables à broder. Bisous et belle journée
Répondre
P
tu arrives sur la fin, mais il y a encore quelques croix à alligner<br /> bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Encore trois étapes pour ce SAL, je pense... Allons, la fin sera pour cet été ! Bises, merci Pictavie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trés joli aussi celui la; j'adore les Lili point<br /> Bon aprés midi<br /> Biz Nicole
Répondre
G
<br /> <br /> Comment y résister ? Merci Nicole, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
En plus, ça me donne idée de ce que je vais manger à midi : des pâtes ! J'adore...
Répondre
P
Il est super celui-là, bizzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png