Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 14:54

Bonjour !

 

Hier était le grand jour tant attendu, le jour où je suis allée au salon des loisirs créatifs. Voici donc mes petites emplettes, du tissu en pagaille pour pouvoir bricoler en couture, et pas de nouvelle grille de broderie : je n'ai pas craqué! Fière de moi!

 

Achats-salon-2012.JPG

 

Me voilà parée pour faire fumer la machine à coudre !

 

 

Merci de votre visite, et à bientôt

http://bellasie.b.e.pic.centerblog.net/0160debd.gif

 

 

Tags : salon, loisirs créatifs, tissu, couture

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que de jolis tissus et que de belles choses en perspective! vivement que tu nous montres tes créas ;-)
Répondre
T
j'aime bcp ton choix de tissus et surtout ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ticoeur, il me tarde d'avoir le temps de ressortir la MAC! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Gyptis, c'est karine du forum chez nous les toques j'ai l'impression de reconnaitre les tissus on dirait ceux que j'ai vu a tendances créatives a Marseille j'y étais hier avec vero. Moi<br /> j'ai craqué sur des tissus, de la toile,...
Répondre
G
<br /> <br /> Oui oui, ils viennent du même endroit! Il y avait de bien jolis tissus, comment ne pas craquer ? Bises Karine, bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
.
superbes achats, tu vas nous en faire des merveilles !!! J'ai hâte d'aller à celui de Brest dans 3 semaines !!!! Gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> La CB va chauffer! ;) Bisous Vero, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
:
tu vas nous faire des merveilles !!<br /> superbes achats, bravo à toi bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Hum, ne nous avançons pas trop... hihihi Merci Luby, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beaux achats !
Répondre
R
super......bonne couture..!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Rosa! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png