Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 11:10

http://nalacrea.n.a.pic.centerblog.net/776c1f9d.gif

 

DSCN1219-pt.JPG

Ca y est, j'ai décoré mon bocal pour le SAL "poussière de fils" de Belisa ; pour vous inscrire aussi, les infos sont  ICI. Je suis donc parée pour le premier objectif, fin janvier.

 

Vu le contenant que j'avais choisi, j'ai trouvé amusant de faire une étiquette appropriée !

 

La Terrine de fils est une spécialité assez méconnue, aux propriétés loisiresques et humoristiques indéniables... et de plus, très peu calorique ! A consommer sans aucune modération !

 

 

 

Si cela vous intéresse, je vous livre la recette de la grille en avant-première :

Terrine-de-fils.jpg

 

 

Si vous craquez à votre tour et mitonnez ma petite recette, merci de m'envoyer une photo à cette adresse : gyptisbroderie@hotmail.fr

http://barbytopia.b.a.pic.centerblog.net/mkx9pxai.gif

Merci de votre visite !

 

 

Tags : grille, gratuite, diagramme, SAL, Belisa, terrine de fils, poussière de fils,

2012, bocal, broderie, point de croix

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup l'idée, merci pour la grille
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir Corinne! Pense à m'envoyer une petite photo si tu la brodes Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui je l'ai recu et merci des conseils, je t'envoie un mail pour te montrer bises.... Lau
Répondre
S
Bonjour,<br /> Nath m'envoie sur ton blog pour avoir des petits conseils pour faire un pot a fils. Le mien a été raté car trop gros. Tu as brodé sur quelle toile en 1 ou deux fils sur du lin que je ne recommence<br /> pas la meme bétise. Ton blog est sympa, je me suis inscrite à ta news. Bises. Lau
Répondre
G
<br /> <br /> Est-ce que tu as bien reçu mon mail, Lau ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hé hé je ne connaissais pas cette version de récolte de fils !!<br /> Elle est très sympa, merci ;)<br /> Bisous Gyptis, bonne soirée
Répondre
G
<br /> <br /> C'est mon côté gourmand qui a parlé! Bisous, merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup ta petite grille ...très originale !!<br /> Bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore! superbe idée et très jolie grille! bises et bonne récolte/cuisine? 2012! :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
trés bonne idée ton étiquette !
Répondre
M
Une très belle idée! Bravo!
Répondre
P
c'est une idée originale mais pas très digeste, je vais quand même prendre ta recette, on ne sait jamais<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne cuisine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
on reconnait bien la tes racines du sud ouest, l'idée est très originale biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png