Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 11:00

J'ai encore reçu de bien beaux tissus destinés à mon Bai Jia Bei de mariage ; d'avance, pardon pour la mauvaise qualité des photos... Avec ce temps je n'ai pas assez de luminosité et mon appareil photo boude sévèrement !

 

Voici celui reçu de Lilinours :

 

BJB-Lilinours.JPG

 

Et celui de Rosa, auquel elle a adjoint un petit sachet de sable volcanique des Canaries pour ma collection !

 

BJB-Rosa.JPG

 

Merci beaucoup à toutes les deux !

 

Les nombreuses participations que j'ai reçues me touchent beaucoup ; aujourd'hui je n'aurai malheureusement pas le temps, mais j'espère bien pouvoir vous montrer dans la semaine ce que je compte faire pour ce Bai Jia Bei. 

 

 

A bientôt !

 

http://mamietitine.unblog.fr/files/2008/11/bellejourne9e.gif

 

 

Tags : tissu, Bai Jia Bei, mariage, Lilinours, Rosa

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis curieuse et j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ces coupons de tissu !
Répondre
V
super tu nous mets en haleine....
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> Bisous et belle soirée à toi...
Répondre
D
Très jolis tous les deux.
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe tissus<br /> bravo à toutes♥<br /> bises
Répondre
P
coucou<br /> peux-tu me redonner la dimension des carrés<br /> merci
Répondre
G
<br /> <br /> En fait il me faudrait des coupons de 12x12cm, pour que je puisse ensuite obtenir des carrés de 10x10cm. Bises, merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
R
je me suis permis de prendre la photo..........bisous.<br /> ah...si t´en veux une autre bande dit moi..ok
Répondre
G
<br /> <br /> Bien sûr Rosa pour la photo! Bises et merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
contente que cet bien arrivé.....!<br /> bonne journée.bis
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png