Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 08:19

J'ai eu la surprise de recevoir ensemble, le même jour, les envois de Corinne et de sa soeur Laurence (envoyés des jours différents) qui participent toutes les deux à mon projet de  Bai Jia Bei de mariage ! C'est amusant, non? 

 

Voici donc les jolis tissus très fins, très délicats, envoyés par Corinne (son blog est ICI) :

 

BJB-Corinne.JPG

Et ceux envoyés par Laurence (son blog est ICI) - regardez comme celui de droite est scintillant, j'ai eu du mal à prendre une photo correcte ! 

 

BJB-Laurence.JPG

 

Vous m'avez bien gâtée, toutes les deux, merci infiniment !

 

Ma collecte s'agrandit ; je me dis que ce Bai Jia Bei reflètera bien l'aventure de ce blog, et les jolies rencontres d'amitié virtuelles qu'il m'apporte régulièrement.

 

Merci de m'avoir lue, je vous dis à tout bientôt pour d'autres nouveautés !

 

http://lespetitescroixdanaide.l.e.pic.centerblog.net/chat088.gif

 

 

Tags : Bai Jia Bei, mariage, so-lau créations, passion broderie 77, tissu, couture, patchwork

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ma belle,<br /> Je suis contente de voir que le tissu te plait et je trouve drole que tu es reçu nos envois en même temps avec Corinne !!!! En convalescence je reviens tout doucement vous mettre un petit com,<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que tu te remets doucement, repose-toi bien pour nous revenir en pleine forme! En attendant je crois que la chance te sourit... La suite sur le blog dans quelques instants...!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Afin de te souhaiter beaucoup de bonheur pour ton futur mariage, j'aimerai beaucoup t'envoyer un petit morceau de tissu, j'attends avec impatience tes coordonnées si tu le veux bien. A bientôt!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil à toi ; je t'envoie un mail! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
je pense que tu vas avoir encore du travail en perspective bizz
Répondre
F
bravo à toutes<br /> de jolis tissus<br /> bises♥
Répondre
I
trés beaux tissus.<br /> Bises.
Répondre
D
Le motif à carreaux sera très précieux pour "relever la sauce", tu verras : juste une pincée, ça met en valeur tous les imprimés. Bravo !
Répondre
P
bonjour<br /> peux me donner ton adresse pour t'envoyer du tissu<br /> merci
Répondre
P
Super tu vas pouvoir faire un joli Bai Jian Bei, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii! Bises Corinne, bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png