Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 10:58

Bonjour à toutes et à tous,

 

"Le dernier mouton a rejoint la bergerie", je répète : "le dernier mouton a rejoint la bergerie"...

 

Eh oui, message codé bien compréhensible pour les participantes à notre échange ATC mouton! La dernière ATC est parvenue à destination, clôturant ainsi le premier échange que j'organisai sur ce blog.

 

La voici donc ; c'est celle de Patricia69, envoyée à  Béa :

 

Patricia-a-Bea.JPG

 

Adorables, ces moutons affrontés ! Ou bien effrontés, qui sait ?

 

Bravo à Patricia, et bravo aussi à toutes les participantes qui étaient au nombre de 10. Pour un premier échange, je suis ravie de tant de participation et cela m'encouragera certainement à en organiser un autre prochainement... Après l'été, je vous rassure !

 

Merci de votre visite, et à bientôt !

 

http://morpheus1.m.o.pic.centerblog.net/83jaj3uj.gif

 

 

Tags : ATC, échange, mouton, Béabrode, Patricia69

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super cet ATC, je vais voir les autres cartes!
Répondre
A
Enfin en vacances!... Cela me redonne le temps de me promener sur la toile, et de laisser une petite trace de mon passage... Car ces derniers temps, je passais sur la toile en catimini, sans avoir<br /> le temps de m'éterniser...<br /> Très bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
V
eh bien c'est la bergère qui est contente , super aventure à bientôt bizz
Répondre
P
Super jolie cette ATC, bizzzzzz
Répondre
D
On comprend mieux Marie-Antoinette qui volait jouer à la bergère !
Répondre
G
<br /> <br /> hihi <br /> <br /> <br /> <br />
R
super que cet echange et bien finit , super tous ces moutons.!!!!!
Répondre
M
jolis moutons!!!bonne semaine!!bisous
Répondre
V
superbes échanges entre nous<br /> bonne semaine<br /> et à ++++++++++++++<br /> bisous véro
Répondre
J
très joli atc<br /> tu as mené à bien l'échange "mouton"<br /> ca y est maintenant tu gardes du temps pour toi toute la semaine on comprendra ton silence, gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Joëlle ; en effet je risque de garder le silence ces jours prochains... Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Superbe, bisous et bon après midi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png