Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 10:25

Oeuf-au-lapi-par-Pat.JPGJe suis très heureuse de vous annoncer la venue d'une nouvelle participante à notre Jeu de Pâques (règles du jeu  ICI).

 

Il s'agit de Pat, qui a brodé l'oeuf au lapin en y ajoutant l'inscription "Joyeuses Pâques" dont j'aime beaucoup les caractères.

 

La finition sera un joli coussinet de Pâques. Bravo Pat pour ta jolie broderie! Pour voir son blog, les loisirs de Pat, c'est  ICI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://storage.canalblog.com/45/04/534958/51605957.pngListe des participantes :

-  Rosa

-  Michelle

-  Béa

- Bernadette

- Maryse

-  Martine

- Eliane

-  Inès

- Corinne

- Joëlle

- Edith

- Véro

- Pat

 

Je suis vraiment enchantée de tant de participations pour ce premier jeu organisé sur le blog! Je peux déjà annoncer aux participantes qu'elles recevront toutes une petite grille cadeau en remerciement - je travaille dessus.

 

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous avez jusqu'au 08 avril pour m'envoyer une photo de l'une de mes grilles d'oeufs (disponibles adns la catégorie "Jeu de Pâques" du blog) à l'adresse suivante : gyptisbroderie@hotmail.fr

 

Rendez-vous au matin du 09 avril pour le résultat du tirage au sort! Informatisé, pour une totale impartialité.

 

Merci de votre visite!

http://mumuetsonunivers.m.u.pic.centerblog.net/ec28b9bd.gif

 

 

Tags : jeu, Pâques, oeuf, grille, lapin, loisirs de Pat

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci à toi pour ce jeu et tes jolis oeufs
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne chance pour le tirage au sort! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
un grand bravo à Pat!
Répondre
R
celui là et en chocolat?..bonne idée.!<br /> deja une belle liste.......bon weekend.
Répondre
I
C'est joli cet oeuf aussi (bravo Pat), mes félicitations pour le succès de ton jeu, un plaisir participer même si on ne gagne pas.<br /> Bon ensoleillé samedi.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Inès, bon samedi à toi aussi et à bientôt! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai que l'oeuf au lapin est très réussie : normal qu'elle plaise autant. Bravo !
Répondre
G
<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir ses grilles brodées, surtout avec la marque de chacune! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
que d'OEUF que d'OEUF!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous véro
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Véro, la récolte est bonne! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton jeu de Paques à du succès, bon samedi, bizzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Corinne! A bientôt, bises et bon samedi à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png