Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 11:25

Oeuf arabesque par CorinneBonjour!

 

Ce matin le mistral m'a apporté une petite photo de l'un de mes oeufs, brodé par Corinne de Passion broderie 77. C'est l'oeuf arabesque qu'elle a choisi, et monté en carte de voeux toute délicate avec ses plumes et sa dentelle.

 

Bravo Corinne, ta participation au  Jeu de Pâques est enregistrée!


N'oubliez pas, vous avez jusq'au 08 avril pour participer en m'envoyant une photo à gyptisbroderie@hotmail.fr

 

Pour rappel, le tirage au sort sera informatique, et se fera le matin du 09 avril.

 

 

 

 

Liste des participantes :

- Rosa

- Michelle

- Béa

- Bernadette

- Maryse

- Martine

- Eliane

- Inès

-  Corinne

 

 

 

Merci de votre visite!

 

http://idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

 

Tags : oeuf, Pâques, jeu, concours, Passionbroderie77

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est très joli, ce montage est superbe ; félicitations ! :)
Répondre
M
joli aussi celui la !! les plumes sont d'un joli effet
Répondre
I
Magnifique ta composition Corinne!!!!
Répondre
J
très jolie cette carte, j'aime bien la couleur qui a été choisie pour broder ton oeuf, bravo à Corinne.<br /> <br /> Je t'ai laissé quelques petits commentaires ici et là........ bonne lecture ;-)<br /> A bientot.
Répondre
G
<br /> <br /> Ouiiii, j'ai cherché les commentaires comme on cherche les oeufs à Pâques! Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe.....!!!!<br /> bonne soirée..bis
Répondre
C
Merci de votre commentaire pour mon grand plaisir ,et de votre participation que je note !<br /> Bonne chance à vous pour le jeu!<br /> Capricepoudree
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de votre passage, bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
La carte de Corinne est superbe et très délicate. Bises
Répondre
F
superbe grille..je vais essayer de la broder<br /> (des que j ai un petit moment)<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as encore un bon mois, pas de panique! Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie composition pour l'oeuf arbesque qui est un de mes préféré biz
Répondre
P
Merci pour la photo, bizzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir Corinne! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png