Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 10:23

Bonjour, 

 

Aujourd'hui j'ai un nouvel oeuf à vous montrer. Celui de Morgane, qui a métamorphosé l'oeuf vichy en oeuf écossais! Les carreaux écossais lui vont plutôt bien, non?

 

Oeuf-vichy-par-Morgane-2.jpg

 

Morgane a utilisé des fils satin DMC pour broder le noeud, ce qui lui donne plus de relief. Elle va monter l'oeuf en carte de Pâques - pour aller visiter son blog, c'est par  ICI!

 

Et pour finir, un petit rappel des règles du jeu de Pâques  ICI, et la liste des participantes inscrites:

 

- Rosa

- Michelle

- Béa

- Bernadette

- Maryse

- Martine

- Eliane

- Inès

- Corinne

- Joëlle

- Edith

- Véro

- Pat

- Nalex

- Perle Neige

- Patricia

-   Morgane

 

Merci de votre passage ; passez une bonne journée !

http://img-fotki.yandex.ru/get/5005/goroshcko-tatjana.16/0_51bd8_e490023e_L

 

Tags : oeuf, vichy, écossais, jeu, Pâques, Morgane, Au fil de mes idées


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop beau<br /> bon vendredi<br /> bises
Répondre
M
bien joli cet oeuf brodé !<br /> bises de Malélé
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton passage, Malélé! Oui encore un oeuf bien joli dans notre récolte 2012. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est beau
Répondre
P
Bien joli cet oeuf, bon week, bizzzzzzzzz
Répondre
P
trés joli<br /> merci pour le cadeau recu dans ma BàL
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir, bonne soirée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Et moi !!! je pense avoir été oublié dans ta liste des inscrites. J'ai terminé mon oeuf je n'ai plus qu'à le finitionner et je t'envoie la photo dans la semaine. Bon w.end, bises
Répondre
G
<br /> <br /> Tu seras inscrite dès réception de ta photo! Bisous, bonne fin d'après-midi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ravissant, dans ces coloris très doux ! Bravo !
Répondre
B
oh yes it is very pretty and very britich or scotich en fait il me plait beaucoup good week end biz
Répondre
R
il et superbe.!!!!!<br /> bon weekend....bis
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png