Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:13

La semaine prochaine, je vais organiser sur le blog un petit jeu de Pâques dont voici les grandes lignes :

 

- Chaque jour pendant une semaine, je mettrai en ligne une mini grille d'oeuf de Pâques

(40x30 points, elles sont petites et vite brodées!)

 

- Vous aurez ensuite jusqu'à Pâques pour m'envoyer la photo de l'une des grilles au choix brodée par vos soins

 

- Votre participation au jeu sera validée par l'envoi d'une photo - pas d'inquiétude, une seule grille brodée suffit pour participer, mais vous pouvez toujours en broder plusieurs si vous en avez envie

 

- Vos photos seront publiées sur mon blog au fur et à mesure de la réception

 

- Tirage au sort informatisé le lundi de Pâques, le 09 avril

 

- Le ou la gagnante recevra un "lot de Pâques" comprenant trois grillettes de chez Points Croisés, des échevettes, des accessoires de mercerie, et une surprise chocolatée, bien sûr !

 

Alors, êtes-vous partant(e)s ?

 

http://pickooney.p.i.pic.centerblog.net/xe0uvszs.jpg

 

Tags : jeu, concours, Pâques, oeuf, grille, gratuite, broderie, point de croix, lot, Points Croisés 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
a ca me tente, je joue :)
Répondre
G
<br /> <br /> Super! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
je veux bien participer<br /> comment avoir les grilles ?<br /> je m'abonne à ta news<br /> merci pour ce jeu bien sympa et puis que ne ferais-je pas pour gagner des chocolats !!! et autres bien sur<br /> <br /> merci à myriam pour l'info
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Perleneige, merci de ta visite et de ton inscription!<br /> <br /> <br /> Les sept grilles d'oeuf ont été données progressivement sur le blog, elles sont disponibles dans la catégorie "Jeu de Pâques" qui regroupe les grilles et les photos des réalisations. Je te mets<br /> un lien ICI ; remonte les pages, tu trouveras les sept grilles.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à m'envoyer un mail en cas de besoin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'ai pas trouvé ce jeu que maintenant, peux-je encore participer?<br /> Merci et bisouxxxxxxxxxxxxxxxx d'Autriche<br /> Lisa
Répondre
G
<br /> <br /> Bien sûr Lisa! Je t'envoie un mail. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour, j'aimerai beaucoup participer, est-ce trop tard ?
Répondre
G
<br /> <br /> Bien sûr, vous avez jusqu'au 08 avril pour broder l'un de mes oeufs et m'envoyer la poto! Bises, et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très belle idée !! Bon, et bien je vais essayer de m'y remettre... C'est l'occasion !! (ça doit faire quasiment 15 que je n'ai pas brodé... Aïe aïe aïe mes petits doigts ne vont pas apprécier<br /> !!!)<br /> Merci et bizous ! :)
Répondre
G
<br /> <br /> Super Eliane! Bonne broderie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
très bonne idée, je ne sais pas si je pourrais le faire ( pas pu faire de petites xxxx depuis 2 semaines!!) mais en tout cas je suivrai de près.
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'est pas grave si tu ne peux pas, ce doit déjà être difficile d'être privée de petites xxx... Courage, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
l'idée me plait beaucoup, je veux bien participer<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> C'est parfait, rendez-vous mercredi prochain pour la première grille! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Aller ça me tente bien ce petit jeu, et je suis en plein dans les oeufs de paques, alors sur ma lancée ;-) Bon après-midi, bisouss
Répondre
G
<br /> <br /> Super Bea! A bientôt alors, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pourquoi pas.<br /> Je dois faire pplleeiinn de cartes de Pâques, alors, c'est tout trouvé<br /> Amitiés
Répondre
G
<br /> <br /> Ca tombe bien, alors , j'espère que mes grilles te plairont! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pourquoi pas si j'ai le temps, bizzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> OK Corinne! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png