Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 10:04

Bonjour !

 

Ces derniers temps j'ai repris mon en-cours égyptien ; difficile de se remettre dans le bain de toutes ces couleurs et de la toile noire, mais ça en valait la peine!

 

La première felouque est terminée, la deuxième se profile à l'horizon... Je n'ai toujours pas trouvé de gris assez foncé pour terminer (le gris fourni dans le kit ne convient pas, il est trop clair), ce qui fait qu'il y a encore des "tâches" noires dans le paysage.

 

DSCN1493

 

 

Pour mémoire, voilà où j'en étais la dernière fois :

DSCN0973

 

 

Merci à vous de me lire et de me laisser vos petits coms, c'est très motivant !

Bonne journée

 

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/o/3879551e.png

 

 

Tags : en-cours, aïda, noire, Egypte, Nil, broderie, point de croix, felouque

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli début<br /> pas facile sur le noir
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Christine! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'essaie d'apprivoiser un abécédaire avec des chats (tiens donc...) qui me fait de l'œil, mais justement il est grand... Alors comme j'ai peur de ne pas finir la broderie, je choisis plutôt des<br /> petits motifs, car je vois l'ouvrage avancer plus vite. :) Je t'enverrai des photos de mes œuvres !! ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Super! Tu vas voir, c'est agréable de terminer un gros ouvrage, de l'encadrer... C'est avec plaisir que je recevrai tes photos! Bon courage, continue! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est vraiment superbe !! Tu as bien avancé, et une fois fini ça sera magnifique !! Et chapeau de faire un ouvrage aussi grand (moi déjà j'ai peur des abécédaires...) ! Bizous !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Eliane! Tu sais ce n'est pas la taille de l'ouvrage qui doit te faire peur, en faisant petit bout par petit bout<br /> sans se prendre la tête, c'est bien agréable de le voir avancer et prendre de l'ampleur. Que fais-tu de beau en ce moment? Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonnes petites croix pour la suite de ce joli ouvrage !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Isabelle, je vais tâcher de maintenir un bon rythme! Bises et passe une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
wahou il est superbe, j oserai pas me lancer dans un si grand modele bravo
Répondre
G
<br /> <br /> Ca dure juste plus longtemps, c'est tout, après c'est de l'aïda de grande taille donc ce n'est pas trop difficile heureusement! Bises, merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouahhhh ! c'est pas trop dur sur du noir !? ?
Répondre
G
<br /> <br /> Hum, il faut avoir les yeux bien en face des trous, ne pas être fatiguée et se mettre bien à la lumière! Mais je trouve que c'est amusant. Bises Martine, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime ces couleurs chaudes :D (et l'Egypte bien sûr ^^). Tu as un peu plus de points à broder que moi avec mon en-cours sur l'Egypte ^^... Bonne continuation :D
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii, c'est difficile mais je me régale! Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je pense qu'il sera joli terminé mais sur une toile noire<br /> les yeux doivent être vite fatigués , mais cela en veut surement la peine donc courage à toi<br /> et bisous<br /> Nicole
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nicole! Oui je fatigue vite, mais je le brode en pleine journée, à la lumière, et lorque je me lasse je passe à autre chose... C'est un travail sur le long terme! Merci à toi, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie broderie, bizzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Corinne, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
V
la toile noire n'est pas évidente à broder , mais cela donne un belle effet !!!!<br /> véro
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est la première fois que je brode une toile noire mais j'aime beaucoup le rendu, surtout avec ces couleurs chaudes de coucher de soleil... Bises, merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png