Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 10:37

Bonjour à toutes et à tous !

 

Me revoilà après un long silence radio pendant les vacances... J'espère que vous avez passé un bon Noël.

 

Il est temps pour moi de vous montrer enfin les trois derniers cadeaux que nous avons échangés dans le calendrier de l'Avent des NSP... Je vous préviens, attention les yeux j'ai été très gâtée par ma binôme !  

 

Le 22 décembre, j'ai reçu un adorable pinkeep-calendrier et ma NSP a reçu une grille d'Isabelle Vautier.

DSCN1396--225x300-.jpgG22.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 décembre : j'ai reçu un sachet de Bergamotes (miaaaaam, je n'en avais jamais goûté et c'est très bon) et ma NSP a reçu un essuie-mains brodé dont j'ai imaginé la grille.

DSCN1397--225x300-.jpgG23.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 décembre : j'ai reçu cette superbe pyramide en cartonnage, brodée de myriades de roses, dont l'intérieur révèle une seconde pyramide pique-aiguilles... Je vous laisse admirer le travail de MissdesT : 

DSCN1392.JPGDSCN1393.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ce qu'a reçu ma NSP ce même jour : du thé Rooibos dans sa boîte rouge, et le Coeur de sapin d'Isabelle Vautier monté en bannière.

G24.JPGDSCN1369.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à  MissdesT pour ce bel échange sur le long terme,

c'était une bien belle expérience !

 

Je vous dis à très bientôt, car j'ai encore plein de jolies choses à vous montrer !

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/20//091220031701926095093713.gif 


Tags : échange, calendrier, Avent, NSP, MissdesT

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai vu la pyramide en vrai et c'est une pure merveille nous sommes tous restés sans voix quel beau travail bravo et le montage du coeur de noel est aussi très joli bravo pour ces échanges supers<br /> sympas bonne année à toutes
Répondre
M
superbe cadeaux!!bises
Répondre
F
Magnifique échange termine sur un vrai feu d artifice bravo a toutes les 2<br /> J espère que tu as passe un bon Noël bises
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tu dis, c'était le bouquet final !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beau cet échange bisous et bon reveillon
Répondre
I
Superbes cadeaux!!!!!
Répondre
V
c'était un super NSP bravo à toutes les deux moi aussi j'ai joué le jeu mais ma binome du forum non alors c'est pour ça que tu n'as pas vu les photos sur le forum j'espère que tu as passé de bonnes<br /> vacances bizzzzzz et à bientôt......
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro ; j'ai adoré le principe, quel dommage que tu n'aies pas été aussi gâtée que je l'ai été... Ce n'est vraiment pas correct. J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois, il ne<br /> faut pas baisser les bras pour une incorrection car il y a tant d'autres personnes qui aiment partager... Bisous et d'avance bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png