Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 10:22

Une dernière avancée de petites xxx avant les vacances... De jolies colombes et des cerises se sont ajoutées à mon marquoir champêtre. J'aime toujours autant le broder, et j'ai dû racheter du stock de fil DMC 498 car j'avais vu trop court...

DSCN1209.JPG

Je l'emporte avec moi en vacances ! Départ cette après-midi ; j'aurai une connection internet jusqu'au 24 et je continuerai donc à vous montrer mes surprises quotidiennes du calendrier de l'Avent.

 

Et comme la fin du monde n'est pas pour tout de suite , je vous souhaite d'ores et déjà de passer de très bonnes vacances !

 

http://i190.photobucket.com/albums/z34/ISIS2120/Mes%20blinkies/creaisisblinkiefoursonademain.gif 

 

 

 

Tags : marquoir, champêtre, Pénélope, broderie, point de croix

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
de plus en plus belle cette broderie!!!!!<br /> Bonnes Fêtes!!!!!
Répondre
V
je te souhaite de passer de joyeuses fêtes bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Véro, Joyeuses Fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
la fin du monde étant terminée avec ta broderie on va pouvoir penser au réveillon... avec les animaux que tu brodes hi hi hi c'est horrible
Répondre
G
<br /> <br /> Bêêê... Je ne crois pas qu'il soient très bons, un peu... filandreux ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonnes vacances!!bises
Répondre
M
la fin du monde a eu lieu et maintenant nous sommes en renaissance!!!!!!!!!!!<br /> bonne vacance.<br /> monique la bretonne
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai Monique, il faut penser maintenant à faire la fête pour le Premier de l'An!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouhhhh, j'adore, bizzzzzzz
Répondre
E
Vraiment très belle cette broderie<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année en famille<br /> Tous les meilleurs vieux pour 2013<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Edith ; je te souhaite également de passer un très bon Noël ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png