Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 09:32

Bonjour,

 

Si vous vous souvenez, j'avais offert à MissdesT une bannière portant le coeur de sapin d'Isa Vautier, dans le cadre des NSP de l'Avent,  ICI. Je me suis tant régalée à la broder puis à la coudre que j'avais envie de la réaliser une seconde fois, pour l'accrocher à côté du sapin à Noël 2013 !

 

Donc voici mon début :

DSCN1300.JPG

 Comme la fois précédente, je brode en 2x2 sur une toile 12 fils/cm. La seule différence c'est le vert le plus clair : je n'avais plus assez de celui que j'avais utilisé, donc j'en ai pris un autre.

 

Il se brode relativement vite... Je me régale ! Je sens qu'ensuite je vais piocher dans le livre offert par mon mari à Noël, le second tome des coeurs d'Isa Vautier...

 

 

Merci de m'avoir lue ; passez une bonne journée malgré le froid !  http://idata.over-blog.com/0/36/23/93/gifs/BOnne-soir--e--journ--e--we-etc/bon-mercredi-hiver.gif

 

Tags : coeur, Isabelle, Vautier, sapin, Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est vrai qu'il y a de très jolis coeur bizzzzzz
Répondre
L
joli début, ce coeur va être magnifique bisous
Répondre
P
Elle va être belle ta broderie une fois finie, bizzzzz
Répondre
I
Joli coeur!!!!
Répondre
D
Ce vert plus clair n'est pas mal du tout: il met bien en relief les autres teintes, je trouve. Bravo !<br /> Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merki ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'aimes ces coeurs!!bises
Répondre
F
ce coeur va être magnifique, bises
Répondre
J
c'est très joli, tu ne fais que des merveilles toujours agréables à découvrir<br /> gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merciii Joëlle, je suis contente de partager mes projets et en-cours avec vous toutes! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi aussi le l'aime beaucoup d'ailleurs il décore mon mur et mes amies le touve très beau tu as raison de le border biz sous la pluie
Répondre
G
<br /> <br /> Oui et vous avez trouvé un joli cadre pour le mettre en valeur! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli début
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png