Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 09:30

Bonjour,

 

J'espère que les cloches vous ont bien gâtés en oeufs au chocolat, ce matin?

 

Il est temps pour moi de vous montrer ce que Maryse, alias Mohican, et moi nous sommes envoyé dans le cadre de l'échange de Pâques organisé par Nath, sur son blog Un monde en couleurs.

 

Nous avions le choix entre trois grilles à broder, la finition étant laissée à notre choix ; et nous devions bien sûr y ajouter une surprise chocolatée.  

 

J'ai choisi la grille de Liselotte, brodée en 1x1 en monochrome rouge avec la frise de fleurs en couleurs, et montée en pendouille. Quand au cadeau chocolaté, j'ai craqué sur ces "oeufs à la coque" présentés dans une vraie boîte à oeufs. 

 

Echange-de-Paques---envoye-a-Maryse.JPG

 

Et voici ce que j'ai reçu de Maryse : la grille oeuf est montée sur un cartonnage avec un noeud assorti, une jolie composition très délicate. Accompagnée d'oeufs au chocolat et de... macarons !

 

Echange-de-Paques---recu-de-MohicanMaryse.JPG

 

Merci à ma binôme et à Nath pour avoir organisé cet échange réussi.

 

Merci de votre visite !

Bonnes fêtes de Pâques à tous

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRO5oCpiDK9TuOePB9UBldMdmS4ZICUIImp4eE0BOglSqtszOKMdY5IeqYMyA

 

 

 

Tags : échange, Pâques, Maryse, Mohican, Nath, Un monde en couleurs



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très bel échange les filles, bonne fin de journée, bizzzzzzz
Répondre
D
Que c'est joli ! et je suis sûre que les oeufs sont encore meilleurs avec un envoi si gentil.
Répondre
G
<br /> <br /> Sans aucun doute ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou les filles et Bravo pour cet échange...<br /> <br /> J'ai eu la chance d'avoir Mohican comme bînomette dans un échange... Elle fait des merveilles !!<br /> <br /> Bisous à vous deux et bonne fin de WE de Pâques.
Répondre
G
<br /> <br /> Le monde des blogs est petit! Merci Lilinours, bon lundi de Pâques! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummmmm! un bel échange !! c'est bien ces échanges hein ??
Répondre
N
Rhooooo j'aime quand les choses se finissent bien et qui plus est lorsque ce sont nos échanges !! ;)<br /> Encore merci de votre participation les filles, tout plein de bisous choco choco !! ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi Nath, tu fais une super organisatrice! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'échange était très sympa, la petite pendouille a rejoint une de mes portes (j'adore en avoir sur toutes les clefs), les oeufs n'ont pas attendus Pâques, je n'ai pas eu le temps de les cacher, ma<br /> fille (17 ans) est tombé dessus, a trouvé ça rigolo "et en plus, c'est drôlement bon!!!!", j'ai quand même réussi a en manger 1.<br /> Merci Gyptis et j'espère que l'on continuera à correspondre.<br /> Amitiés
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis contente que mon petit envoi t'ait plu! C'est vrai que je débute en couture, alors les finitions ne sont parfois pas à la hauteur de mes espérances, mais j'essaie de faire au mieux ; j'ai<br /> pris beaucoup de plaisir à cet échange pascal. J'ai exposé ta jolie broderie dans ma pièce principale, pour toujours l'avoir sous les yeux.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau cet échange, bravo à vous deux et à Nath pour nous avoir organisé ce petit moment sympathique. Moi j'attend pour vous le montrer je n'ai pas encore reçu mon oeuf de Paques. Bonne fin de<br /> w.end, bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Tu dois être impatiente! Je suis sûre que tu vas être très gâtée aussi. Bisous et bon week-end de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !!! Miam Miam !!<br /> Bon dimanche de Paques et pleins de bisous chocolatés !
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup, j'accepte avec joie tes bisous chocolatés et t'en envoie à mon tour! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très mimi. C'est bien de se faire des petits cadeaux, ça réchauffe les âmes.<br /> Belles fêtes de Pâques.<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Babou, bonnes fêtes pascales à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as été gâtée, c'est sympa ces échanges, ca donne l'occasion d'avoir des contacts par internet et pourquoi pas de rencontrer des personnes de sa région<br /> bonnes fêtes de pâques
Répondre
G
<br /> <br /> Oui l'ambiance de ces échanges est toujours très sympathique, et j'aime beaucoup rencontrer les gens par ce biais-là. Bises et bonnes Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png