Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 09:16

http://legonepeint.unblog.fr/files/2010/04/qrmxwrqe1.gifBonjour tout le monde !

 

Eh oui, nous sommes le matin du lundi de Pâques, vous devez attendre avec impatience le résultat de notre jeu pascal ? 

 

Car ça y est, il y a une gagnante.

 

Le tirage au sort a été effectué en toute impartialité grâce au logiciel The Hat (téléchargeable gratuitement). 

 

Ce n'est pas un lapin qui est sorti du chapeau, mais le nom de la gagnante.

 

 

 

 

Et c'est...

 

 

 

 

Et c'est...

 

 

 

 

(roulement de tambour)

 

 

 

 

Jo-aile !  

 

 

C'est Jo-aile, des  Loisirs de Jo, qui a été désignée par le destin, elle va donc recevoir un lot de petits cadeaux dont je ne vous montre pas encore la photo, pour lui laisser toute la surprise.

 

Jo-aile, pense à m'envoyer ton adresse par mail STP.

 

Un graaaand merci à toutes les participantes, j'ai adoré organiser pour vous ce petit jeu. Pour une première ce fut un franc succès de participation, et une chose est sûre : il y en aura d'autres ! Qui sait? Vous serez peut-être la prochaine gagnante?

 

Merci de votre fidélité, et passez un bon lundi de Pâques avec la traditionnelle omelette !

Bon, moi je n'y ai pas droit sauf par procuration, donc je compte sur vous pour la déguster à ma place...

 

A demain !

 

 

http://storage.canalblog.com/63/68/566099/49881768.gif

 

 

Tags : jeu, Pâques, tirage, sort, Jo-aile

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo à la gagnante
Répondre
B
un peu en retard pour féliciter la gagnante mais j'avais de la famille pendant les fêtes de pâques. BRAVO pour ces beaux oeufs brodés et à bientôt pour d'autres ouvrages et félicitations pour la<br /> créatrice biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Bernadette ; je suis contente du succès de ce premier jeu, à bientôt pour de nouvelles activités! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo à Jo-aile ! Et merci pour ce charmant concours également. J'attends le prochain avec impatience =)
Répondre
G
<br /> <br /> Ahhh, il va falloir que je réfléchisse, alors... Bises, bonne fin d'après-midi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitations à la gagnante !!!<br /> <br /> Merci pour ce concours si sympathique et ces jolies grilles, et bravo aux participantes pour leurs réalisations et leur imagination !!<br /> <br /> Bon Lundi de Pâques à vous ! :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message, c'est l'originalité et la créativité des participantes qui nous a donné l'intérêt du jeu. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un petit coucou de mon premier jour de vacances!...
Répondre
G
<br /> <br /> Profite bien! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo à la gagnante, il en faut une tant pis pour les autres dont je fais partie ce sera pour une prochaine fois<br /> bonne journée à toutes
Répondre
P
Bravo à la gagnante, Joyeuses Paques, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
P
Félicitations à Jo-aile et merci à toi pour ce joli concours, bises xxx
Répondre
J
Rooh je suis trop contente ! Merci pour ce jeu et tes jolies grilles. Bonne journée, bises. (je t'envoi mon adresse)
Répondre
J
Rooooh je suis trop contente !! Merci pour ce jeu et pour tes jolies grilles. Bonne journée, bises.
Répondre
G
<br /> <br /> Contente de te gâter à l'occasion de ce jeu! N'oublie pas l'adresse, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png