Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 08:57

Bonjour,

 

J'espère que la reprise après ce week-end de Pâques n'est pas trop dure, et que vous avez évité la crise de foie ? 

 

Avant le week-end j'ai reçu un bien joli envoi dont je n'ai pas encore eu le temps de vous parler : car il se trouve que j'ai été désignée par tirage au sort sur le blog de Miss Marie ! C'est  ICI pour aller lui rendre visite. 

 

Voici les jolis cadeaux que j'ai reçus : une carte avec des chats tout mignons, une chouette aux yeux rigolos qui surveille maintenant mon entrée, et un beau pique-aiguille en forme de fleur. Très pratique, il m'est bien utile lorsque je m'exerce à la couture ! 


DSCN1597.JPG

 

DSCN1598.JPG

DSCN1599.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la première fois que je gagne à un tirage au sort ! Merci Marie pour ces jolis présents, qui m'ont fait très plaisir.

 

 

Merci à vous qui m'avez lue, passez une très bonne journée !

A bientôt

http://storage.canalblog.com/49/88/534958/51607885.gif

 

 

 

Tags : Miss Marie, jeu, tirage, sort, chouette, pique-aiguilles, fleur, couture

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
de bien jolis cadeaux, bisous
Répondre
E
Roh la chanceuse, elle est gâtée... ;) Félicitations ! (et que cette dynamique positive continue pour toi !)<br /> Bizous
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil Eliane! J'ai eu ma période de chance, la roue peut tourner! Bisous, bonne soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime bien la chouette et le pique aiguille me plait aussi y en a qui ont de la chance snif snif
Répondre
G
<br /> <br /> En ce moment on peut dire que j'ai de la chance...! Bientôt la suite Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien , c'est ta semaine !! jolis tout ça !! tu n'as pas reçu mon enveloppe !
Répondre
G
<br /> <br /> Youpiiiii, mon chéri est rentré et a trouvé ton enveloppe dans la boîte aux lettres!!!! Je t'envoie un mail, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
splendide! j'aimerais beaucoup coudre un de ces hiboux un de ces jours... biz
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais savoir les faire, un jour peut-être j'essaierai... Bises Emma!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joli "gatage", le pique aiguille est superbe. Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, il est trop mignon! Une super idée qu'a eue Marie. Bises Jo-aile<br /> <br /> <br /> <br />
I
Joli cadeau.<br /> C'est très agréable trouver quelque chose dans la boîte à lettres ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Au fait, as-tu reçu ou pas encore...? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce fut un plaisir et si mon tirage au sort a fait une heureuse j'en encore plus fière et au prochain qui c'est !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui, tu as fait une heureuse! Mais qui sait, un jour ce sera peut-être moi qui te gâterai via un tirage au sort<br /> de mon blog? hihi Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh le joli pique-aiguille ! Il me donne des idées...
Répondre
G
<br /> <br /> Tiens donc... Photo demandée, et même exigée! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png