Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 12:25

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est avec un peu de retard que je viens de terminer l'étape de juin du SAL Mary Wigham, organisé sur le forum des Toquées.

 

La voici !

DSCN1867.JPG

DSCN1868.JPG Il ne me reste plus qu'à attaquer la 17ème étape, que nous avons tout juillet-août pour terminer.

 

Passez une bonne journée !

  http://gifdrole.com/vacances/bv000035.gif

 

Tags : SAL, Mary Wigham, forum, Toquées, broderie, point de croix

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe!!!bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
dis donc elle est superbe ta broderie<br /> la vue d'ensemble une merveille bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Luby! Oui j'aime beaucoup ces couleurs, il me tarde de la voir terminée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
quelle merveille cet ouvrage ....bravo à toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ticoeur, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
I
De plus en plus jolie!!!!!<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Ouiiii je me régale! Merci Inès, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour cette avancée. Que j'aimerais en être là, mais avec mon déménagement j'ai pris beaucoup de retard sur les sals mais je le finirais lui aussi c'est sûr.<br /> <br /> Arlette
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Arlette ; courage pour tes SALs ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel travail ! Mais aussi, quelle splendeur ! Je suis jalouse...
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
il me plait toujours autant biz
Répondre
G
<br /> <br /> Bientôt terminé, ça motive! Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
me hâte de le voir en entier bizzzzzzz et bonnes petites xxxx
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussiiiii il me tarde  ! Bises Véro, merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png