Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 09:34

Bonjour,

 

Ayant reçu toutes les photos des participantes, je suis heureuse de pouvoir vous montrer toutes les belles ATC qui ont été envoyées, à l'occasion de l'échante de juin ATC Dentelle

 

On commence par Inès et Titival:

ATC Inès pour Titival

 ATC-Titival-pour-Ines.jpg

 

Voici les créations de Florence et Joëlle (Joëlle n'avait pas compris ce qu'est une ATC, et a réalisé une poule-pendouille):

ATC-Florence-a-Joelle.jpg

 Poule-de-Joelle-pour-Florence.JPG

 

Voici les ATC de Véro et de Martine:

ATC-dentelles-Vero-a-Masalamandre.jpg

ATC-Masalamandre--a-Vero.JPG

 

 Celles d'Eliane et d'Edith:

ATC-Eliane-a-Edith.JPG ATC-Edith-a-Eliane.JPG

 Et enfin, celles de Fred, de Denise (originale, toute en patchwork), et la mienne:

ATC-Fred-a-Denise.jpgATC-Denise-a-Gyptis.JPG ATC-dentelle-Gyptis-a-Fredlamarmotte.jpg

 

 

 Même si tout est bien qui finit bien dans cet échange, je ne vous cache pas que les petits incidents qui sont survenus (de différente nature mais trop nombreux, tout de même, vu le petit nombre de participantes) n'est pas fait pour m'encourager à réitérer l'expérience. 

 

Je suis néanmoins très contente et soulagée que l'échange ait pu aboutir pour toutes, et je vous dis un grand bravo pour vos belles créations ! C'est fou comme, avec une même consigne, votre imagination et votre créativité a donné des ATC différentes et toutes très jolies. Merci à vous d'avoir participé !

 

 

Sur ce, il me reste à vous souhaiter une bonne journée,

que j'espère ensoleillée comme ici.  

A bientôt !

  http://veloursnoir.v.e.pic.centerblog.net/gpclt92x.jpg

 

 

 

Tags : échange, ATC, carte, dentelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super cet échange était un réel plaisir ...merci de l avoir organisé .... Bonnes vacances profitez bien
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi Fred! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Que de merveilles !!! Bravo les filles !!!<br /> <br /> Et merci à toi pour cette organisation et cette idée qui nous a permis de découvrir des ATC somptueuses !!<br /> <br /> Bisous...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ; mais surtout bravo aux participantes qui ont su créer de belles ATC originales! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai pris plaisir à participer, merci à toi pour cet échange !!! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vrai que c'est pas évident à gérer enfin le résultat est très joli merci pour cet échange.........
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi Véro, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je trouve le résultat agréable dans l'ensemble celui de titival avec le fuseau est superbe et d'autre aussi que mélange le patch et la broderie et même la souri que me semble à des jambes en<br /> dentelles est bien sympa biz et bravo pour le résultat
Répondre
G
<br /> <br /> Oui il y a beaucoup de jolies réalisations, et originales! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as raison : toutes les brodeuses ont fait preuve d'imagination et d'habileté ! Je suis très contente d'avoir participé à cette première expérience, et d'avoir rencontré par mail une partenaire<br /> très sympa ! Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Voilà tout le plaisir des échanges sur le net!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
bravo à toutes de bien jolies ATC<br /> elles sont toutes magnifiques<br /> biz
Répondre
I
Bravo mes dames!!!!!<br /> Merci à toi pour l'avoir organisé.<br /> Bises
Répondre
M
BRAVOà toutes!!bises
Répondre
M
merci d'avoir realiser cet echange et ne te decourage pas la vie n'est pas un long fleuve tranquille et l'on croix avoir tout bien concocter mais il y a une aiguille qui n'a pas de chat<br /> merci encore et a tres bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Martine, bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png