Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 09:06

DSCN1808Bonjour,

 

En ce jour de fête des mères, voici les petites choses cousues que j'ai envoyées à Denise, et qu'elle a reçues hier. 

 

Je vous rassure, les boutons bleus de l'étui à mouchoirs ne sont pas définitifs! C'est juste que je n'avais pas de couleur adéquate... Denise va les changer contre des boutons de son stock.

 

Quant au petit porte-clefs, je sais qu'elle va lui trouver très rapidement une utilité!

 

 

 

 

 

Bonne journée à vous qui m'avez lue, et plus particulièrement aux mamans

 

http://storage.canalblog.com/16/06/534958/51603087.jpg

 

 

 

Tags : cadeau, couture, étui, pochette, mouchoirs, porte clé, fête, mères


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
superbes présents, bravo à toi bisous
Répondre
D
Mais ils vont bien ces boutons .. que leur reproches tu ?<br /> Bizz
Répondre
G
<br /> <br /> La couleur n'est pas très heureuse... Je trouve. Mais qu'importe, ils vont être remplacés c'était juste du provisoire! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est bien d'avoir une fille moi j'ai qu'un garçon il m'a gâté aussi mais il ne sait pas coudre hihihi bonne soirée
Répondre
B
Merci de ta visite et de ton inscription. Je découvre moi aussi ton bloc bien romantique<br /> bises
Répondre
D
Oh oui : le porte-clef est particulièrement utile pour trouver ses clefs de voiture dans le sac (toujours trop encombré !) et en plus il est très très très joli ! Vive la fête des mères... et les<br /> Mamans qui vont avec !
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore ton étui à mouchoirs j'en ai les larmes aux yeux vite je prends un mouchoirs à l'intérieur bizzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Oh nooooon, pas de larmes! Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne fête des mamans à toi aussi bisous
Répondre
.
très sympa ces petits présents. Bisous et belle journée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est gentil de gâter sa maman, il faut en profiter quand on l'a encore<br /> gros bisous
Répondre
P
Très jolis, bonne fête des mères, bizzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-petit-monde-de-gyptis
  • : Mon petit monde de broderies, couture, bricolages en tous genres...
  • Contact

Profil

  • Gyptis
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.
  • J'ai la trentaine, je suis mariée, et j'aime tout ce qui permet de se créer un foyer chaleureux, propice au cocooning : broder, coudre, mais aussi découvrir des tutos que je partage ici. J'écris aussi des romances historiques disponibles sur Amazon-Kindle sous le nom d'Anna Lyra.

http://p1.storage.canalblog.com/12/22/534958/32349924_p.gif

Recherche

http://p2.storage.canalblog.com/22/62/275238/52206279.gif

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0066/mini_500_66550.gif

http://idata.over-blog.com/1/01/58/13/Miniatures/gift-oiseaux-hiver.gif

Texte Libre

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/0_60a82_4ce7d696_L.png